Forum

Déclaration de la Diaspora Mauritanienne de France

SARR
Mardi 9 Avril 2013

[Ignorer]
Avez -vous envoyer ce billet au site boolumbal ?

Merci de verifier
 erika koenig
Mercredi 10 Avril 2013

[Ignorer]
Je n'ai aucune habilitation à donner des conseils, mais au nom de mon attachement à la communauté mauritanienne, je vous engae à médiatiser au maximum, à saisir vos députés pour ceux qui ont acquis la nationalité française, à alerter les médias français, le Quai d'Orsay, ..etc...L'attitude de l'Ambassade est insupportable, génératrice de discriminations qui vous renvoient tous aux sinistres années 89 et suivantes, surtout en ce mois d'avril de sinistre mémoire. Bien à vous.
 ball thierno
Vendredi 3 Mai 2013

[Ignorer]
Au delà de la demande d'une carte de séjour établie par autorités françaises pour enrôler les mauritaniens de France, Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khalil, ambassadeur de la Mauritanie en France a écrit aux préfectures françaises pour ne plus accepter les passeports mauritaniens en cours de validité non biométrique . Face à cette nouvelle situation nous avons (OTMF) prévu une réunion le 11 mai prochain au 59,rue de la solidarité 93000 Montreuil de 13H 30 à 20H. Pour préparer les manifestations dont les dates sont : le mardi 14 mai, une marche vers l'Assemblée Nationale Française et le mercredi 15 mai 2013 un sit-in devant l'ambassade de la Mauritanie et ça sera un sit-in permanent, tous les mercredis de chaque semaine. Sidibé Moro OTMF le 02 mai 2013 Faites suivre svp

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.