Dikko Hanoune : Le faux-jeton ! On ne sait plus comment le nommer sans devenir impoli
un traître doit être liquidé et cela a toujours été comme cela!les traîtres dans nos rangs pilulent et on ne fait rien contre eux donc pourquoi s'étonner qu'ils aillent plus loin à chaque fois et pourquoi s'étonner qu'ils soient toujours plus nombreux???les traîtres c'est ceux qui appellent à la démocratie en afrique et en mauritanie!les traîtres c'est ceux qui ne veulent pas que leur peuple ait une milice d'autodéfense dans un monde dangereux!!les traîtres sont ceux qui sont incapable de voir la réalité en face mais continuent de défendre avec rage des conceptes venus de l'étranger pour les opprimer!! tous cela je le vois dans les leaders des différentes associations noires mauritaniennes!donc le combat est perdu d'avance tant qu'ils vivront
on ne peut pas vouloir une chose et son contraire je me demande s'il y a encore des gens en Mauritanie qui lutte pour l'unité des mauritaniens,on ne peut pas comprendre dés qu'on créait un mouvement l'impasse se pose hier les flamistes,aujourd'hui touche pas ma nationalité demain?????????????
nous (noirs) devient avoir une seule idée car nous soufrons tous du même régime,système d'une même race ,pourquoi ne pas avoir une lutte commune?regardons en face ce qui ce passe dans notre vie commune entre les beydanes et nous,je suis vraiment désolé de voir à présent les noirs de la Mauritanie s'entre déchire encore
Loin de moi la prétention de SAVOIR..mais je ne peux m'exprimer ma grande tristesse de vous voir vous entre-déchirer.
Ecrire une réponse
|
|