Enrôlement de la population : Des mauritaniens humiliés et rejetés par les recenseurs
Mr seye ce beydane comme tu l'appeles n''est pas Mauritanien . vous Mr seye vous pouvez citer
votre 4 eme grand pere lui venant a dans cette qu'il reclame l'appartenir ne connait pas sont 2eme pere 'il oublie qu'il est berbere ou juif venant je ne sais d'ou qui a trouve ton pere sur
cette terre fait lui savoir que tu n'es pas un SPC (sans pays fixe )
assabrine avec ses insulte tu insulte tout un peuple en les qualifiant de berbere ou juif
fait gaffe car tu est devenu plus pur que se recenseur et je vs promet que je partirais moi meme vers ce centre et je ferais mon enquête si vs dite la vérité il aurais a rendre compte et s est faut tu saura la riposte
Il fallait assumer tes résponsabilté en t'emparant du pouvoir comme l'ont fait ceux qui sont aux commandes actuellement.Je sais que tu es plus compétants qu'eux sauf peut-etre un.
Mohd ta reacton prouve que tu es contre ce dont est victime seye - j'ai pas insulte le peuple car ce n'est pas le peuple qui manque le respect a ce sage homme de 63 an -n'est pas le complexe moi je ne ni pas ma berberité - tu n'as besoin de te rendre a ce bureau pose la question a la victime qui a fait cette declaration
Ecrire une réponse
|
|