Forum

Exécutions, déportations et répressions au Guidimakha (sud de la Mauritanie) de 1989 /1990 : Peut-on les oublier nos victimes ?

MOHAMED
Samedi 3 Août 2013

[Ignorer]
ENGAGEZ DES POURSUITES JUDICIAIRES OU VENGEZ VOUS RAPIDEMENT SINON TAISEZ VOUS
TROP C 'EST TROP
 ba samba
Dimanche 4 Août 2013

[Ignorer]
mr mohamed nous ne cherchon pas venger tout ce que nous voulons que la lumièr soit faite sur cette histoir le pourquoi de ce massacre et tor causée au populations noirs de ce payé
 ba
Dimanche 4 Août 2013

[Ignorer]
la vengence c'est le seul moyen sur les responsables du moment aprés deux a trois assasinat signés ils trouveront une solution.je dit bien les responsables du moment.
 Guelaajo BA
Dimanche 4 Août 2013

[Ignorer]
Fulbe rewo e worgo, en njidaaka ngam mbaadimen ngam gandal men kono Geno ayni en
 mamadou cirè n'gam
Dimanche 4 Août 2013

[Ignorer]
bien sur que nous voulons la justice vraiment mais il n'y rien de congréè pour cela je me demande toujours si c'est personnes qui ont passè a l'acte si c'est des musulamans on ne pourra jamais pardonè
 idy alpha diallo
Lundi 5 Août 2013

[Ignorer]
tawde janguube mbeemtaani aldumenne njarlitaaki harbiyakoomen pinaani
 SANKARA
Lundi 5 Août 2013

[Ignorer]
JAM ¨Ñalli e mon banndiraaɓe,mi yettii on mi juuriima on etee mi ñaagiima Geno nde o jaɓanta en koorka men ka aamiin

lefi piilaama leppi ayaawo kolliraama defte gila e jaayɗe haa e pefi alaa ɗo heddi e duunnde baaba aadama he kono hay batte ɓosaani hol ko heddi cikkuɗon ngam yooltude hujja ɓaleeɓe maa mbi'en hiiɓaaɓe e Muritani? Ko waawi wonde fof kam haala tan gaynaani,kono fuɗɗiima gila 58 haa ñallaangal hannde ngal Ɓaleeɓe ina poti waylude sawru mbaggu,ƴeewa feere wonnde ngadda ko adii ɗuum dental dental e dental..........
 BADARA
Mercredi 7 Août 2013

[Ignorer]
anndude ina moƴƴi ,soga daartude ɗe mette ina muusi,kon ɓuri muusde ko waasde yoftaade. en ndañii gacce aduna, laakara ko kumpu!
 DIA SAMBA-YOUGOUDOU
Dimanche 24 Août 2014

[Ignorer]
c'est triste la mort

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.