FLAM, quand les grands arbres disparaissent
Alpha Amar, Samba Bilbassi, ont lancé un cri d'alarme aux Flams. Les Flams devraient tenir compte de ces appel pour revoir leur position politique ambigue. Ce n'est pas en méprisant ou que Sow Baltimore fait du copier coller que cela changera les donnes ou même kaw Touré sort "la pensée du jour" . Le combat que nous ménons n'appartient à personne. Les Flams ne détiennent pas ltoute la vérité ni même que AJD ne détient toute la vérité. Mais il est bien que nous débattions nos problèmes sans animosité, sans se quereller. Nous sommes tous des adultes, personne ne peut obliger quelqu'un à militer là où il ne se sent pas à l'aise, l'esssentiel c'est de se respecter. Chaque organisation doit savoir qu'elle travaille pour sa communauté et non pour elle même.
L'unité, nous en avons besoin , nous avons besoin de réunir toutes nos forces pour faire face à l'ennemi commun, le système beydane qui nous a réduit à ZERO. Nous ne serions rien tant qu'il nyaura pas d'unité.
La honte pour nous avec cette guerre sur le net .
Merci Puurkitiido, rien à ajouter. Nos leaders devraient tous démissionner, les jeunes cadres doivent reprendre le flambeau. Nous sommes désespérés de ce brouhaha inutile.
Ecrire une réponse
|
|