Fawzia Zouari : Il y a des jours où je regrette d’être née arabe !
Bonjour.
Je rends hommage au courage de cette grande Dame qui dit ce que devraient dire les bien-pensants de l’ islam en France ; qui ne dit mot consent.
Il est bon qu’une femme telle que vous disiez ce que les français francs pensent, pour ne pas avoir un procès des organisations politico-mal-pensantes dirigées par des anti-français.
Merci Madame Fawzia Zouari pour votre courage, votre volonté, votre franchise.
Merci de défendre la France mieux que ceux qui ont à charge de nous représenter.
Merci de défendre ce pays qui vous aime et que vous aimez parce que c’est le votre.
Je ne dirai pas: « La France aime ses enfants, cela dépend de ceux qui la représentent ».
Il est bon de rappeler que bon nombre de français issu de l’immigration souffre de l’amalgame que politicards et français primaires font entre intégrés et intégristes.
Il est des immigrés issus du maghreb qui ne font pas l’aumône, mais travaillent, font faire à leurs enfants des études pour la France de demain dans l’esprit de la République, la vraie, pas la pseudo sociale qui trompe le naïf.
Merci d'avoir dit que des milliers pour ne pas dire millions de muslims pensent tout bat.
C'est vraiment du courrageux et c'est vraiment dommage pour notre si beau religion de se faite entachées des maux qui vous décrivez
Ecrire une réponse
|
|