Forum

Femmes Yézidies et Chrétiennes vendues au marché aux esclaves de Mossoul en Irak où elles sont amenées dans des cages...

Robert
Mercredi 14 Janvier 2015

[Ignorer]
es tu à renier ton coran , Coran 4:88-89,91 Il faut tuer les infidèles . ce fait bien partie des enseignement du coran ? Ce livre que don vous dite , qu'il n'est pas violant .?
 Robert
Mercredi 14 Janvier 2015

[Ignorer]
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=364290353654102&id=166220190127787
 dan78
Mercredi 14 Janvier 2015

[Ignorer]
Mon dieu, quelle horreur! Je souhaite, sans y croire que cela soit faux! Et à ceux qui se demandent que faire...et bien le PAN CDG a quitté Toulon hier, il se rend dans le golfe, et pas pour la rigolade. Il va frapper fort et vite. ...
!
 Aurmor
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Ce sont des fanatiques, Des matchos, des fous ils se servent de la religion pour faire des choses qui les arrangent
Quoi faire pour les arreter

hassine
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Facile de dire que l'islam n'est pas le monstre que ces photos mais revoyez les derniers événements ( attentats, otages décapités ...) De nos jours tous les pays ou se trouve l'Islam posent problèmes et affiche barbaries meurtres , violences , haine des femmes et attentats quand les non musulmans ne sont pas de l'avis des Islamistes .
Il FAUT AGIR PAR LA VIOLENCE et ne plus se voiler la face .
Les Barbares ne comprennent pas l'humour ( Ne sont pas des Charlies)
mais bien de Charlots et il faut parler leur langue et les éradiquer comme eux le font.
Il faut stopper ces radicaux et leur offences faces à tous les peuples en paix , tolérants et aux pratiquants non violents .
On est Musulmans quand on n'a pas besoin de tuer pour se faire entendre mais au contraire de pratiquer sa religion dans le calme et la dignité.
Ou est elle la dignité quand on assiste à ces actes ???
Ne laissons pas faire ces Islamistes qui recrutent les enfants .
 Maurice
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Arrêter de parler comme ça,vous avez rien compris déjà les yezidies ne sont pas des musulmans
 Naiah
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Je suis lasse de la violence que je lis ...
Tout est mélnngé, religion avec extrémisme, alors que l'un a rien à voir avec l'autre, que ni la Torah, la Bible, le Coran n'incite à la Haine ...
J'ai beaucoup voyagé, ça m'a permis de gagner un regard different sur les choses, j'ai rencontré beaucoup de gens, discuté de tout, en tout simplicité ... Les valeurs humaines qui me sont chères je les retrouve également dans la communauté musulmane ...

Je vous rappelle, que les Chrétiens ont décimé au nom de la religion et pour des conversions de force, des millions de personnes en Afrique, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud ... qu'au temps des Croisades, des millions de personnes ont péries de la main des Chrétiens.
Alors par pitié arrêtez donc de tout confondre, voyagez, ouvrez vous aux autres, intéressez vous aux personnes qui croisent votre route, discutez avec les musulmans que vous connaissez et SURTOUT CESSEZ DE PROPAGER CETTE HAINE DE L'AUTRE sur Internet !!
 Magalie
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Y'a vraiment de quoi patauger que tu sois erudit en histoire, en texte religieux. Il me semble que plus d'un commentaires emettent des veritees tout en se contredisant. Au lieu de se rendre des comptes a tout bout de champs, c'est a dire a chaque opportunite, pourquoi a la place se lier d'amitie, partager une table, un verre, danser, se detendre et profiter de la vie. Beh non a la place tout le monde se regarde en chien de faience c'est a dire avec suspicion en se demandant ce que l'autre pense, en mesurant l'hostilite entre chacun, qui a tord qui a raison ? Et bien si il y a vraiment un conspirateur qui veut diviser, il gagne, c'est clair !!! J'espere que dans tout ce marasme ma sanite restera intacte, dur dur d'etre humain...
 Furius
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Islam....fin de race, obscurantisme
 Magalie
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Eh voila encore un commentaire hyper archaique, negatif qui tente de plomber l'optimisme, l'espoir d'harmonie, de maturite que je nourris avec passion. Je me demande quel etre se cache derriere ce commentaire sans lumiere, sans espoir et quel contribution il apporte a la societe ??? T'as besoin d'aide mon ami !!!
 Ren
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Et si au lieu de se disputer au sujet de vos religions et on mettait tout simplement les religions aux placard pour se rendre compte que derrière tout ces actes il y a tout simplement des êtres humains comme vous et moi qui meurent de la main d'autre humain.

Vos vie ne sont pas déjà assez difficile à gérer que pour vous disputer les uns les autres pour des sujets dont vous ne connaissez que 50% de faits.

Aimez vous les amis , apprenez à discuter ensemble à vous comprendre.
 Linoge
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
perche sur une branche d'olivier que ne trompes les apparences,
renaitra le grand coq d'hiver pour son peuple une chance,
terrible son changement pire que noires les banieres entaches de son sang,
tremble le maudit croissant, brules par millions perissent dans leurs rang,
 Historia
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Cette photo est détournée... c'est une manifestation de femmes égyptiennes pour dénoncer l'arrestation de femmes au Caire...
Voici le lien original : http://rajanews.com/detail.asp?id=200142

Nul doute que ISIS puisse commettre ce type de méfaits et d'autres pires encore... mais en l'occurence cela reste de la mauvaise propagande totalement improductive.
 Historia
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
Voici une autre horreur qui semble bien réelle... un enfant de dix ans obligé de tuer deux "espions"... ces gens sont vraiment fous.

http://www.buzzfeed.com/maxseddon/new-isis-video-shows-child-soldier-executing-russian-spies#.xgGpzbEV6

Ce clip vient d'un de leurs sites... source confirmée.
 Gilles
Jeudi 15 Janvier 2015

[Ignorer]
L''islam modéré est complice par leur silence et leur lâcheté, ils sont dans la rue pour gaza (qui attaque et pleurniche ) mais pour les atrocités des islamistes , il n''y a plus personne dans les rues . Bandes de lâches !
 Dańs
Vendredi 16 Janvier 2015

[Ignorer]
L''islam modéré n''existe pas. Il y a seulement des musulmans qui n''appliquent pas le coran à la lettre. Pourquoi? Parce que primo il est incompréhensible, et deuxio parce que sinon ils seraient sous le coup de la loi civile. Le coran ordonne de tue
 Dańs
Vendredi 16 Janvier 2015

[Ignorer]
Dans son essence même l'islam est une religion sanguinaire, de haine et certainement pas tolérante. Voyez un peu comment sont traités les chrétiens dans TOUS les pays musulmans.
 Robert
Vendredi 16 Janvier 2015

[Ignorer]
rappelez vous le 11 septembre , les édifices , n'avais à leà dans touts les pas encore fini de s'écouler , que déjà dans touts le réseaux de télé arabe , on pouvais y voir des millions de musulman en fête , qui criaient leur haine , mort à l occident .
Comment touts c'est gens ont pu se retrouver aussi rapidement dans les rues , m^me la où presque personne ont la télé , ( voir même pas L'électricité . : avaient été averti qu'il se passerait une chose qui leur apporterait cette raison de ce réjouir )
 naiah
Vendredi 16 Janvier 2015

[Ignorer]
Amour, Paix et Lumière sur la Terre et dans nos coeurs...
Suis d''accord avec Ren, bien au delà de la Religion, c''est l''Humain qui compte.
Je trouve remarquable que nous soyons nombreux à montrer notre ouverture de coeur, notre clairvoyance ;-)
 naiah
Vendredi 16 Janvier 2015

[Ignorer]
Vos informations sont inexactes... Voire ça tient de la propagande lol, mais bien tenté...
Si vous aviez suivi les dernières années tout ce qui concerne le 11.09 vous sauriez que ce n''est pas Al Quaida qui a fomenté le 11.09... Inepties

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.