Forum

Fonadh : «L’impunité des auteurs de torture de négro-mauritaniens est toujours décriée»

Abdoullah
Vendredi 9 Décembre 2011

Nous parlons de la justice et toi, mon frère, tu parles de cela. Nous parlons de la Haye "The Hague" et tu seras partant, Je suis sûre. Le pays est pris en otage par 499 personnes et ils manipulent un peuple qui vie dans la misère.
Les dirigeants jouent sur les mots réconciliation, indemnisation et non la JUSTICE. Alors si on anlyse ces mots dans le context psychologique, on trouve que la situation est similaire de la situation d'un enfant malade; on le soulage quand il ou elle pleure par qqch mais l'effet ne durera pas. Pour rappeler les gens, comme on est musulmans on dois juger les cas individuellment. Pour moi il n'ya pas une organisation qui me represante et il y'a beaucoup de gens partage la meme idee avec moi. On veux faire face a face a ces gens devant une justice juste, libre, independante et crédible et on ne veux pas de représentant. J'ajoute si le problème ne pas résolut de cette façon je vous assure que on va en revenir encore plus tard. Peace!  
Non pour cette justice transitionnel et non pour UN meditaire pieux. Mais Une Justice indepedante de la Mauritanie " the Hague" la Haye. You guys are missing it all. We have just started to get the job done! So, Be patient. Peace

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.