Grande journée de la diaspora du 7 juin 2015
Non pour remettre des prix à nos sœurs certes méritantes est une excellente chose mais ce n'est pas si urgent , ce qui semble le plus urgent c'est la réunion du 7 juin 2015 à 14h30 à saint Dénis sur les modalités et les préparatifs de la mise sur pied d'un conseil représentatif des Mauritaniens , alors vouloir coute que coute faire une autre conférence ou remise de distinction ou de que sais je à cette date serait carrément irresponsable, et d'ailleurs de quelle diaspora s'agit elle, personne ne comprend. Une seule personne ne peut s'approprier du nom diaspora pour faire du n'importe quoi , attentions méfions nous de ces sorties bidons.. Cela dit ses soeurs méritent beaucoup de choses ne les mettaient pas dans vos machinations bidons.
Mouhamadou
UN MOHAMADOU PEUT EN CACHER UN AUTRE. ON NE PEUT PAS SPECULER AVEC UNE PERSONNE DONT L IDENTIFICATION LAISSE A DESIRER. MERCI DE VENIR NOMBREUX.
J'aimerai comprendre. La majorité des mauritaniens étaient partis pour empêcher l'existence de ce fantome de haut conseil de wagne abdoulaye, et aujourd'hui ces mêmes personnes qui tiennent à ce que ce haut conseil dejà existant par fadiga. C'est impensable que ces jeunes qu'on croyait intègres qui sont à la merci de l'Etat raciste et de wagne le médiocre.
Ecrire une réponse
|
|