Forum

IBRAHIMA SARR va faire comme Aziz a kaedi : 2 rakaa a son siège national sis à Sebkha et jamais à INAL

Kane
Lundi 21 Novembre 2011

[Ignorer]
Voici le Comité Inal Mauritanie (Nouakchott) sans L`APP et L`AJD/MOOR
ET sans le mouvement touche pas a ma nationalité et IMEJ qui n'ont même pas étais consulté alors que 202 ONG,mouvements et associations en France l'ont été.On a pas le droit de politise nos martyrs, c est une grande atteinte a leurs mémoires et a la dignité humaine.
 ABDOULAYE SY
Mardi 22 Novembre 2011

[Ignorer]
Monsieur Kane arrete de raconter du n`importe quoi ; cette initiative D`inal a ete lance depuis 2010 .
qui en Mauritanie n`est pas au courant ?
nous negros-Mauritaniens on a toujors des raisons et excuse .
si IMEJ et le mouvement touche pas a ma nationalité preside par le courageux wane n`ont pas ete consulte ; il n`y a pas de honte a les rejoindre pour prouver qu`on est solidaire et pres a travailler ensemble.
 joula diallo
Mardi 22 Novembre 2011

[Ignorer]
Ceux qui critiquent ne apporteront jamais des solutions a nos souffrances.cessez de critiquer
des gens qui ont sacrifie leurs vies pour le bienetre des negros.nous ,negros leurs redons un hommage merite.
 BA
Mardi 22 Novembre 2011

[Ignorer]
ibrahima sarr nous fait la honte
 Sow
Mardi 22 Novembre 2011

[Ignorer]
Comme d'habitude, le farfelu Sy Abdoulaye s'en prend à IMS. Parce que l'AJD/MR ne va pas à Inal, c'est donc une bande de traîtres, de nègres de services...ect. Aller à Inal c'est être courageux ! Pauvre Abdoulaye Sy ! J'attends de voir comment tu vas traiter le "courageux" Wane, comme tu dis et IMEJ, si jamais ils ne vont pas à Inal! Au fait est-ce que le Plej a déjà organisé une journée de deuil à la mémoire de nos martyres? Mais comme ils sont courageux, ils l'ont sûrement fait plusieurs fois!!! Dis-moi, Sy ton président Ba Mamadou Alassane, n'avait-il pas assisté à la levée des couleurs lors d'un 28 novembre 1992 ...à quelques mètres du sinistre Ould Taya ! Est-ce que cela fait de lui un traitre...qu'en penses-tu ? Heureusement que le Plej ne se résume à un cancre comme Sy Abdoulaye. Bravo au site Boolumbal de laisser des médiocres insultaient des hommes comme IMS. Vous êtes sur une pente dangereuse.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.