Ibrahim Diallo : Le racisme et la discrimination aux portes du Mali
être né à Aioun ne vaut pas dire originaire d'Aïoun Mr Krombele. Vous qui êtes en Allemagne vous pourriez avoir des enfants natifs de ce pays si la virilité sied.
Ely ould Krombele
i je croyais que je vous ai connu à Aioun dans les années soixantes et je trouve que vous n avez pas grandement: chané,
Dire que vous ne connaissiez pas Diallo c'est poussé l'éxageration à son plus haut niveau, Devine il y a combien de famille Diallo à Aioun ex: cheih diallo il est de ton age si je ne me trompe pas.Mais votre racisme est tellement flagrant quand vous dites:depuis la création d'Aioun par Ethmane Ould Bakar le chef traditionnel de la tribu hassane des Oulad Nacer; une autre preuve non seulement d un manque de culture mais surtout d un racisme ancre ,,,,,
1,Sache que ce grand homme Ethmane bien que nous reconnaissons sa grandeur n'a jamais été aimé par cette tribue dont il était le chef dans toute l expantion du sens du mot;
2, Tu oublie aussi qu Aioun est une portion de l'Afrique occidentale française et qu en territoire colonisé il n'a que que deux eventualités colaborer ou aller en prison,
Aioun était une point militaire avancé de nioro du sahel crée par la France après des événéments tragiques qui ont occasionnerpar la suite la soustraction de tintane au mali en 1936,
Quant à Diallo,
Mange;danse cherche ce que tu n as pas pu trouver dans ton pays par ta faiblesse et ta paresse et contunu à mentir ça fait du bien comme un defaut et reviens sur un char coloniale et nous serons les premiers à te dire bravo,
 Ecrire une réponse
|
|