Forum

Incidents de Kaédi ou violences intercommunautaires

gafo
Vendredi 26 Juillet 2013

[Ignorer]
Artu gaay: wonde farayse ina wiya ina nyaawa ko woni gaa, ko jaggirde yimbe boccoode/
C'est trop facile : être en France et vouloir juger à la place de ceux qui sont sur les lieux relève d'une prétention absurde. Revenez!
 gafo
Samedi 27 Juillet 2013

[Ignorer]
Boye Alassane a été victime de quoi ? N'a-t-il pas révélé lui-m^me la tentative de coup d'état à laquelle il aurait participé (tentative, il faut le préciser qui n'a pas connu de début d'exécution. Et je compatis avec lui et avec tous les autres frères qui ont connu les affres de la prison).
Mais je ne lui dois rien du tout, au contraire, leur acte a créé trop de problèmes à ceux sont restés au pays, et qui ont été très courageux !
Il ne m'a jamais demandé mon avis, non plus (pour leur coup d'état) et rien ne me prouve qu'ils ne cherchaient pas leurs propres intérêts, lui et ses comparses.
Boye a quitté la Mauritanie depuis des années, il ne peut pas choisir de rester en France et donner des leçons à ceux qui sont restés sur place et qui ont à subir plus que tout ceux qui ont préféré l'exil.
Ce n'est nullement un manque de respect, mais un point de vue.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.