Forum

Intervention de Monsieur Abdoul Aziz SOUMARE

 THIOUBALO YAARI MAAYO
Mardi 29 Mai 2012

[Ignorer]
Ef, EFFFF, EFFFFF, EFFFF, oui papa soumaré aziz a pété, effffffffffffff ; sarr ousmane , sy enfer inal ira en enfer de vrai, efffffffffffff, ils ont pété maman.
« Après des mois de recherche de solutions, face au refus de dialogue des dissidents, l'Assemblée générale souveraine avait décidé, en sa séance extraordinaire du 29 octobre 2009, de les radier dans les formes prévues par nos textes.

Mais ils continuèrent de plus belle leurs attaques sur le net, et quelques mois après, ils jugèrent bon de nous assigner en justice, ce au moment où des procédures sont en cours contre Maaouya !

Evidemment cette erreur sur l’adversaire a été particulièrement éprouvante pour les victimes que nous sommes tout comme les dissidents, anciens compagnons devenus nos plaignants auprès de tribunaux français

S’y sont ajoutées bien d’autres répercussions associatives, sociales et même politiques, tant la situation incommodait nos proches communs.

Trois années durant, nous nous sommes prêtés aux exigences de dissidents drapés dans les habits de la légitimité .

Cela a eu pour effet de mobiliser une partie de nos forces, les privant de l'intérêt collectif, situé ailleurs.

Le Bureau Exécutif, à travers diverses séances, est parvenu à la conclusion que le moment était venu de donner un coup d'arrêt à la procédure.

Stopper une démarche judiciaire qui ne nous honore pas, nous écarte de l’essentiel, du seul vrai combat qui vaille, celui de la reconnaissance de notre tragédie, de sa réparation, de sa mémoire et ensuite de celui de notre citoyenneté.
De quelle meilleure manière ?

En cessant le combat imposé. Puisqu’il faut au moins deux pour mener bataille, en refusant désormais toute lutte fratricide, décidée et menée au mépris de tout ce qui aurait dû s’y opposer. En renonçant à OCVIDH.

Eh oui, la guerre du sigle n'aura as lieu, car nous avons mieux à proposer et à faire que de nous installer dans une querelle fratricide, au risque de decevoir nos adversaires communs.

A nos morts enfin, nous devons de refuser les batailles d'arrière garde, l'alliance objective avec ceux qui ont provoqué notre malheur et l'entretiennent encore.
En créant l'OCVIDH, nous voulions atteindre des objectifs. Ils sont encore et toujours d'actualité.

Je propose solennellement à mes compagnons d'infortune et de combat, l'abandon pur et simple du sigle OCVIDH. Le laisser à qui voudra en faire usage pour, espérons-nous, le grand bien de notre communauté.

A mes camarades, je demande de ne pas céder à la nostalgie, l’avenir est devant nous
Oui, refemons les pages de cette belle histoire écrite ensemble, nos plaignants y compris. »

EFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,ils ont pété les enfants, dites efffffffffffffffffffffffff
 posté par sergent diallo du 30 05 2012
Jeudi 31 Mai 2012

[Ignorer]
le caporal soumaré abdoul dit taya tu es le plus malhonnette des officiers de l armeé mauritanienne .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.