Interview Ely Ould Mohamed Vall : “Si Sidi Cheikh Abdallahi m’avait écouté”
Je pense que la mauritanie ne pas encore fini avec les coup d''etat cars la facon qu''on nous gouverne et grave le recensement a ne des prove aussi les terre du walo que le pouvoir veux donne.a plus riche dans ce conteste fait que la mauritanie
Mon colonel, vous avez parlé du repli identitaire le plaçant en aval des problèmes du Pays. Je suis d'accord avec votre analyse, mais su ce point il y a à redire. A mon avis le repli identitaire st le problème n° 1 des mauritaniens. C'est un problème que les dirigeants qui ont géré ce pays n'ont pas pris à bras le corps afin d'en atténuer les effets. Bien au contraire, on rivalisait d'ardeur dans ce domaine, et celui qui ne jouait pas le jeu était stigmatisé par ses propres parents. Or, le rôle du dirigeant est justement de réveiller les consciences, d'éduquer les masses, de mener un eu équilibré vis à vis de tous les éléments constitutifs de ce pays. Je continue d croire que Mouhamed Khouna o/ Haidalla a été le seul président patriote que ce pays a connu. C'est notre Sankara vivant.
Ecrire une réponse
|
|