Interview: Mamadou Abdoul SOH, Coordinateur du collectif des Forces patriotiques et démocratiques mauritaniennes en France.
Oui camarade Sow l'espoir est permis car la prise de conscience est plus que palpable!
Malcolm X disait "il faut d'abord éveiller les gens à leur humanité, à leur propre valeur.Après vous aurez de l'action ." Alors continuons la sensibilisation!
Félicitations camarade Sow .Les propos sont clairs et limpides . La lutte continue.
MERCI SOW
A JARAAMA MAIS IL FAUT TRAVAILLER AVEC DES GENS SERIEUX Y EN A MARRE
SALUT MAMOUDEL
Merci Sow
Yo gueno jom bade e baawde kam e kattande booy suurde e daccude sabaabu
Merci camarade Sow ainsi que votre collectif des associations et partis politiques pour le travail que vous avez effectué depuis toutes ces semaines. Notre soutien sera perpétuel et inlassable.
La Lutte Continue
Demain ik fera jour ,restons unis .
Demain il fera jour ,restons unis .
Bonne chance monsieur SOW.On n'est avec vous,le mouvement TOUCHE PAS A MA MAURITANITE est tres actif ici en Mauritanie pour denoncer ce racisme d'Etat.Bravo encore Bravooo.La lutte continue,je suis noir et mauritanien.
jamma jamma acca ceedu yaa tawu ko goonga e goonga hare koko jokki LLC
PULAAR wii doole liigu ko diyam ngaree kooten leydi men
Si ,au lieu des conférences à répétition jusqu'à vomir ,nos élites avaient pris les armes et avaient fait des embuscades,des attentas et bien la mauritanie nous mangerait dans la main!!!Les maures ont compris que rien ne leurs arrivera venant des élites noirs et ils se sentent intouchables! Heureusement pour nous un héros sortira de l'ombre et saignera les maures et ce jour là j'espère être dans ses rangs.BASTA aux conférences et aux Manifs et vivent la prise des armes
Hey ce flam qu'on a entendu depuis et qui est tres loin pour nous proteger .
Arreter de faire la revolution tres loin de vos ennemies .
Restez en Europe avec une simple lutte ideologique .
Flam nous fatiguent , nous detruisent et nous voulons un combat reelles .
Revenez lutter avec nous au lieu des medias publicitaires .
Ecrire une réponse
|
|