Forum

Interview d'Ibrahima Moctar SARR (1ère Partie)

M'boiriké
Vendredi 28 Septembre 2012

[Ignorer]
Mon cher frere SARR un homme intellect- comme vous qui dit les ARABES pour designer ces BERBERES ne fait que les pousses d'avantage a ne pas reconnaitre les autres
Mr Sarr celui qui nie ces origines ne peut pas reconnaitre les origines de ces voisins
Mr SAR nos anceitres etceux des maures ont vaicuent dans ce pays a leur arrivée malgre que les leurs ont trahient les notres en volant leurs fils pour en faires aujourd'hui ce que nous sommes HARATINE un mot bereberes (l'histoire et longue ) Les maures etaient diviss en trois Groupes LES ZWAYES LES TOULBES et les ARABES -le mot Arabe ici
veut dire Guerrier -les quelques familles arbes etaient des eleveurs mais 99,9% des maures
sont BEREBES DE l'ETHNIE -ZNAGUE- je rappel qu'il ya 19 ETHNIES BERBERES dont 13 en Algerie, les CHLOUHAS ,dans l'atlas la Grandre Kabilie ,les 6 autres entre le Maroc les CHLEUH domographiquement plus important en lybie en Tunisie en Egypte au Mali au Niger au Boukina Fasso en Mauritanie ou se trouve L'ETHNIE ZNAGUES Depuis de longues dates le Berberes Mauritaniens a toujours opté de nier sa berberité et se fondre dans les
ARABES Ils se sont concertes, Chefs de Tribus intellect- a etre ARABE et pour se faire il
faut commencer d'abord a integré la ligue arabe apres plusieurs tentatives et l'aide des pays

africains les ARABES les ont acceptés -en suite peut intelligent ils ont vouluent forcer
l'arabité- car il faut amener le negro mauritanien ,comme ils nous ont nous les haratines
de se dissoudre comme un morceau de sucre et etre comme les NOIRS dans les pays du
MAGREB -d'abandonner leur culture berbere ,de changer les noms des villes en Mauritanie
et prendre la troixieme vitesse qui est la plus rapide celle de vouloir d'abord eliminer physiquement les noirs qui n'acceptent de fondre Premiere erreur ils ne pouvaient pas tuer
tout ce monde -il ont deporter ils ne pouvaient pas non plus deporter tout ce monde,ils ont radier des noirs ,ils n'avaient pas cette capicité intellectuelle a remplacer tout le monde
les images Diffuser par TVM pour dire voyez nous Mr les Arabes ne ne sommes que blanc
acceptaient donc que nous sommes arabes -en passant par Nahnou CHENAGUITTA (les arabes ne savent pas que CHEGUITT est un mot SONINKE- Malgre les degats faits les
Maures n'arrivent pas a prouver leur ARABITé -d'abord parce que les grand hisoriens ARABES ET AFRICAINS connaissent que les maures n'ont jamais ete arabe et qu'un tronc
d'arbre dans l'eau ne se transforme jamais en CAIMAN -mais ils continuent a commettre
l'erreur sans se rendre compte de cette erreur qui identifie leur berberité et que se sont eux
qui sont complement noyés dans l'africanité -une raison de plus que les ARABES ne les
acceptent pas veritablement comme étant arabe-qu'elle est cette ERREUR si une fois corriger
les arabes peuvent les acceptés comme une greffe - lls faut changer d'habillement, le boubou est africain ,les instruments de musiques africaines,les notes de musiques africaines,la danses africaines ,le dilecte qui est a 95,15% berberes,francais ,soninke,pouplar -Alors Mr Sarr pour que le Maures ne continue pas a rever ,ni a nier ton appartenance a une ethnie a une couleur créer par Dieu appel le par sont vrais nom LES BERBERO-ARABES
un ivrogne en etat debriété ,agressé raqueté reconnait en etat de lucidité ces agresseurs et raqueteurs (aux lecteurs excusez moi je ne metrise pas la langue de molliere )
 salndu
Dimanche 30 Septembre 2012

[Ignorer]
Ne fais pas l’innocent, en parlant de Lamine Mangane. Parce que au moment où celui-ci a été fauché par les balles, « tu mangeais dans le plat du bourreau », tu étais et tu restes encore aujourd’hui avec le bourreau, tu répondras de ta traitrise ! La même chose par rapport à l’enrôlement : il a fallu que toute la république bouge pour vous geliez votre participation à la majorité.
Tout politique averti sait que vous intervenez actuellement pour venir au secours de Aziz.
A supposer d’ailleurs que les accusations de IMS contre ces gens soient vraies. Alors, maintenant qu’ils font « amende honorable » et font de la « défense de la cause des négro-africains » leur cheval de bataille, pourquoi ne pas leur dire, étant donné que tu te prends comme le dépositaire de cette lutte « venez mes frères, unissons nous pour abattre le racisme d’Etat ». Mais au lieu de cela, tu dis « qu’il n’est plus besoin de dénoncer », tu désertes le terrain de la lutte, pour la collaboration avec les bourreaux de Lamine Mangane. Parce que cela t’importe au fond très peu. Ce n’est pour toi qu’un fond de commerce. C’est pourquoi, tu fais toujours le vide autour de toi, car (Narcissisme ?), tu as toujours raison, les autres, tes propres camarades de partis, doivent te suivre au doigt et à l’œil.
Alors, comme ce n’est plus la peine de dénoncer, dis-moi, tu vas prendre les armes ? Tu n’en as pas le courage ! Tu es sorti de Walata avec une dent « à mort » pour les Flam (qui t’auraient entrainé dans leur aventure) et une autre dent encore plus crochue contre ton « ethnie » (qui ne t’aurait pas soutenu pour te faire sortir d’une prison que seuls les vrais militants méritent) que tu as cessé de défendre, en louvouyant et en cherchant des postes auprès d’abord, de Ahmed Ould Daddah, puis auprès de Aziz.
 M'boiriké

[Ignorer]
Saindu il est vrais mon frere qu'il y a beaucoup d'egarés parmi nous les noirs -mais vaut
mieux tard que jamais -un homme peut etre aveuglé au depart et prendre position contre ses freres mais a la longue avec l'aide d'ALLAH il revient a la raison -Dieu le tout puissant a crée l'homme et le Jin rien,et que pour l'adorer , il a donner a l'homme l'esprit
et la force mais il y a des hommes qui se rebellent contre lui en adorant le soleil par exemple et d'autres qui nient son existance -mais comme on sait que MANE YEHDI LAH HOUWAL MOUHTADI a chaque fois tu vois l'homme revenir a dieu et demander le pardon
et dire il nya dieu que dieu et MOHAMED (psl ) est son prophete et Dieu l'accepte -donc
mon frere priont que tout ceux parmi nos frere égarés retrouvent la lumiere qui leur montre
clairement qu'il est noir qu'il ne doit pas accepter d'etre opprimé et ses freres également
que cette Mauritanie appartient a nous tous NOIRS ET BEREBERES -Que le berebere
doit qu'il vaudra mieux pour lui ne pas continuer a vivre lullusions de se resaisir avant qu'il ne soit trop tard - ou sont les colons de l'afrique ou sont les blancs d'afrique du sud
de rodhesie -ou est Kadafi, le pharaon houcni ,ben ali -qu'est devenu pharaon et ses richesses ces temples celui qui disait ANA RABOUKOUM AL ALA - Mon frere Saindu
nous devons remercie ALLAH a chaque fois qu'un égaré retrouve le bon chemin
 salndu

[Ignorer]
M'boiriké, ne nous emmerde pas avec tes histoires de jin et autres. C'est justement cet aveuglement et ce mysticisme mystificateur qui vous empêchent d'être rationnels et d'avoir les pieds sur terre. Cessez de rêver. Moi je parle de chose concrètes, du monde ci-bas, pas de vos conneries déplacées.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.