Interview de Bah Ould Saleck, DG de TV Sahel
Comme le disait feu Amadou Hampâté Bâ, " il faut l'avoir, le pouvoir et le savoir pour dirigeait " la société; et, le savoir devait être mis en tête.
Malheureusement, c'est plutôt le pouvoir et / ou l'avoir qui dirige la société ! Entendez par là, "Iblis".
La sagesse, le savoir, est opprimé et relegué au second plan !
Dans cette situation de TV sahel qui nous concerne, il faut que les Négros mauritaniens et les Francophones, délient leurs bourses, afin de pallier cette situation difficile.
Les maures ne veulent pas le partage de la chaîne parce qu'ils payent ; donc, aux Négros mauritaniens de combler les millions qui manquent s'ils veulent avoir une chaîne. Je pense qu'il t a quelque part de riches noirs ou francophones. Ainsi va la Mauritanie de désespoir !
J'en ai marre de cette situation:
" j' en veux à ceux qui négociaient, à nos dépens, à Aleg en 1958" ! Ils nous ont mis, nous la descendance, dans une Impase, au fond du puits, remplis d'hypocisie et de prédations !
C'est dommage d'en arriver là !
La Mauritanie a besoin des hommes comme Bah ould Saleck pour DEVENIR. Un homme visionnaire , cultivé, patriote et connaissant véritablement son Pays. N'en déplaise à ces oiseaux de malheur, l'histoire nous enseigne que l'on ne peut pas arrêter sa marche. Ils peuvent ramer à contre courant mais ils finiront par perdre car la vérité finira par triompher.
La Mauritanie restera cette terre de rencontre de civilisations et de brassage culturel que le BON DIEU a décidé qu'elle soit sans l'avis de qui que ce soit surtout pas de ces racistes incultes et bornés.
Courage MR Saleck tu es déjà inscrit au panthéon des JUSTES de ce pays.
Ecrire une réponse
|
|