Interview de Marième KANE à Wal fadjri
du mensonge, toute personne qui se r essence, moins de 45 ans, tu fournis le renssecement de ton père, ou s'il ne vit pas, tu fournie un certificat de décès de ce dernier, et çà c pour tout le monde, que tu sois maure ou négro, et Marième, il faut que tu reconnaisses, qu'en france, tu trouves des maliens, des togolais, des sénégalais, qui ont des pièces mauritanienne, et qui en on bénéficier pour avoir leur statut réfugiés, donc soyons sérieux . Nous sommes là en france, il faut que l'on arrête d’intoxiquer nos frères qui vivent paisiblement en mauritanie,
deminare2, et si en france il se trouve que des gents ont des papiers mauritaniens cela n.est pas une raison suffisante d,instaurer une dicrimination a grande echelle, jusqu'au fond fin du fouta ou les gents ne connaissent pas la france.
alors appelons les choses par leurs noms c,est a dire un systeme d,exclusion qui a pris ces racines dans le systeme politique mauritanien a savoir l,exclusion pure et simple de la communaute HARATINE-POULAR-OLOF-SONIKE-BAMBARA de mauritanie qui represente aujourdhui une force qui fait peur au pouvoir esclavagiste et raciste de mauritanie avec a sa tete des bathistes sans repere car ayant perdu leur chef de file SADDAM HOUSSEIN et bientot BACHAR EL ASSAD. DE SYRIE..
Bien les choses sont claires le pouvoir mauritaniens depuis les independances multiplie les alliances de toutes sortes pour eliminer physiquement les noirs . la derniere alliances en date est celle avec le SUDAN dont nous connaissons tous les abus envers ses propres populations.
Ecrire une réponse
|
|