Forum

Kaédi : Affrontement entre sympathisants de M’Baré et de Bâ Housseinou, 29 personnes écrouées.

Amadou Ly
Vendredi 6 Janvier 2012

[Ignorer]
vous etes trop cons, ca suffit avec les problemes qu'on a deja. au lieu de vous unir vous vous battez, et d'autres personnes vont se moquer de vous. c'est vraiment dommage1
 sy
Vendredi 6 Janvier 2012

[Ignorer]
ils nous font hontent ces soit disant cadre represantant la communauté négraux mauritanien

détrompez vous mes freres ces gents ne represantes que leurs gueules .
 pathé
Dimanche 8 Janvier 2012

[Ignorer]
ouf enfin des personnes qui voient que j'ai raison!! bien sur que ce sont des traîtres et qu'ils travaillent pour leur seul compte!malheureusement on en a trop dans nos rangs!! il faut les éliminer car ils font plus de mal que de bien!!! je ne suis pas extrémiste mais juste réaliste et pragmatique et c'est ce que n'arrive pas à comprendre nos chèvres d'intellectuels
 Anonymat
Dimanche 8 Janvier 2012

[Ignorer]
Vive la guerre, il est malade ce pathé. Il n'a pas de couilles pourtant pour faire la guerre.En tout cas il n'est pas blessé parmi les jeunes de touche pas ma nationalité. Ou est ce que se cache pathé? Au chaud ou froid? Pathé envoie ton don à ABOU FALL si tu as un grain d'humanité. Va faire la guerre, avant tu creves envoie l'argent à ABOU FALL afin qu'il puisse se soigner et ensuite tu peux crever. Aller pathé, fini la rigolade, fait le geste humanitaire et laisse les gens tranquille vivre en paix

APPEL A LA GÉNÉROSITÉ: MOBILISONS NOUS POUR SAUVER ABOU FALL
vous pouvez écouter en langue peulh, au lien ci dessous la détresse de l'un des proches de Abou Fall
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/a24f84bfd42093b2979641d48145d31241c90acb/Abou_Fall.mp3

Un appel à la solidarité est lancé à l'ensemble des Mauritaniens, médecins, ONG de l'humanitaire d'urgence et toute bonne autre volonté pouvant venir en aide à ce Mauritanien Abou Fall, blessé par une grenade de la police à Nouakchott lors de la manifestation de soutien aux martyrs du 28 novembre , date anniversaire des tuéries extra-judiciaires en Mauritanie. La manifestation avait été sauvagement réprimée ,le jeune rappeur Abou Fall fauché par une grenade, risque de perdre sa main, il est resté jusqu'à ce jour sans suivi ni assistance.Nous faisons un appel pressant à votre grande générosité pour sauver Abou Fall
Pour vos contributions:
contact en France: Dicko Hanoune 0660404767
contact en Mauritanie:Yaya Diallo: 0022246038075 ou 0022233370798 ou 0022222279610
Merci pour votre grande générosité, agissons vite pour sauver une vie.

Pour le bureau exécutif de l'OCVIDH
www.ocvidh.org
 pathé
Dimanche 8 Janvier 2012

[Ignorer]
anonymat, vraiment tu es pitoyable.A t'entendre la légitime défense est à bannir dans nos rangs alors que pour d'autres peuples c'est acceptable.pour la main d'Abou Fall tu oublies que c'est une conséquence des injustices depuis la création de cette dune de sable qu'est la Mauritanie! Il faut s'intéresser aux causes et naturellement toi et d'autres abrutis ,aveuglés par cette mystification qu'est la démocratie ,vous êtes incapable de voir que les causes du malheur des noirs c'est l'existence même de la mauritanie et que la solution c'est qu'elle disparaisse car ne cherche pas partout où tu iras dans le monde tu seras plus traité comme un sénégalais que comme un Bidhan!heureusement dans nos malheurs que des débiles mentaux comme toi n'existent que maintenant car autrement les peuls auraient été esclave massivement quelques siècles plutôt car l'acte le plus courageux que tu aurais fait c'est des lettres de protestation contre les razzia des maures

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.