Forum

L´arabité des Haratines est un choix idéologique mais l´idéologie toute seule ne suffit pas à construire le réel

dermaz
Vendredi 27 Janvier 2012

[Ignorer]
oumar ne t'en fait pas. ce ali n'est pas un peul c'est un petit bandit "naziriste "ou "bassiste"; ne cherche pas à le raisonner; il ne revient jamais à la raison par contre il enfoncera de plus le clou;
il joue sur des petites difference entre les communautés noires en se presentant comme peul.
PETIT ALI MET TOI DANS TA PETITE TETE QUE PERSONNE NE VA ATTAQUER LES PEUL, PERSONNE. CONTINUES SI TU VEUX A INSULTER LES HARATINS,LES SONINKE LES WOLOOF MAIS NOUS NE TOMBERONS JAMAIS DANS TON PETIT JEU
 ali
Vendredi 27 Janvier 2012

[Ignorer]
tu as tord dermaz! en guinée tu vois quoi?au burkina? des batards de peuples comme les malinkés,les mossis tuent actuellement des peuls en toute impunité! des bien pensants comme toi et oumar proposent que des imbécilités et voilà pourquoi vous ne gouvernerez jamais car la justice c'est envers son peuple seulement donc les bidhans sont exemplaire à ce sujet
 marega
Vendredi 27 Janvier 2012

[Ignorer]
je trouve que KAAW a fait une gosse erreur de jeunesse pour parler de cette manière au Haratines. je trouve que c'est vraiment insuffisant de parler ainsi. quelqu'un qui se veut intellectuel et porte drapeau d'un mouvement. je suis outré de voir des conneries pareilles. Alors kaaw mo kaawnaaki expliques toi
 NGAIDE
Mercredi 1 Février 2012

[Ignorer]
Bonjour

Cela fait longtemps ! Je pense que tout ce débat sur l'identité des haratin résulte du "mensonge utile" que nous entretenons avec nous mêmes depuis très longtemps. Arrêtons de nous mentir inutilement sinon nous courrons les risques de tout confondre et finalement de desservir nos causes communes.

Ciao
 Cheikh
Dimanche 11 Mars 2012

[Ignorer]
monsieur Ali commentaire 5 meme si les haratins sont physiquement différents des peuls n'empèchent qu'ils ont des points en commun en commençant tout d'abord par la race, la misère, la marginalisation , les dikta, la pauvreté et la non considérations de l'autre groupe c a d maure s'agissant de l'émancipation des haratins eux seuls peuvent changer la donne et ils le feront avec force et honneur quand je te vois écrire des expressions dignes d'un xénophobe d'un raciste je ne peux qu'imaginer combien tu n'a rien compris de la communauté harratine dire ke cette dernière n'a pas de culture c 'est faux et pitoyable de ta part d'autant plus je vois en toi un mépris une haine contre les haratins mais sache ke cette tumeur te rongera du fond du coeur sans pour autant nuire a aucun des haratins minable
 Cheikh
Dimanche 11 Mars 2012

[Ignorer]
monsieur Ali commentaire 5 meme si les haratins sont physiquement différents des peuls n'empèchent qu'ils ont des points en commun en commençant tout d'abord par la race, la misère, la marginalisation , les dikta, la pauvreté et la non considérations de l'autre groupe c a d maure s'agissant de l'émancipation des haratins eux seuls peuvent changer la donne et ils le feront avec force et honneur quand je te vois écrire des expressions dignes d'un xénophobe d'un raciste je ne peux qu'imaginer combien tu n'a rien compris de la communauté harratine dire ke cette dernière n'a pas de culture c 'est faux et pitoyable de ta part d'autant plus je vois en toi un mépris une haine contre les haratins mais sache ke cette tumeur te rongera du fond du coeur sans pour autant nuire a aucun des haratins minable

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.