Forum

L’éditorial de 'La Nouvelle Expression' : Non, mon Général

 abdoulaye djibril deh
Lundi 19 Décembre 2011

[Ignorer]
Là d'ailleurs, il va au contraire de son Ministre de la justice qui a fait un rapport adressé à l'union européenne dans lequel, ils ont mentionné: "que ces morts ne le sont que par affrontement armée avec leur vis à vis".
Donc, ils cherchent chacun en ce qui le concerne, à sauver sa face à sa manière avec ou sans arguments.
 Visiteur
Lundi 19 Décembre 2011

[Ignorer]
Ceerno Pathe notre prophete (SAWS) disait a notre mere Aisha qu'Allah aime la moderation dans n'importe quelque situation. Depuis que j'ai commence a lire vos sorties, elles sont houleuses, plaines de rage et manquent de respect aux nobles lecteurs de Boolumbal. Cher frere il faut exercer de la moderation. Il n'y a pas un seul village dans la vallee qui n'a pas pleure ses morts mais toute chose a son temps. Ce ne sont pas tous les maures qui ont tue. Dans mon village il y'avait un commercant maure qui a recupere plus de 200 tetes de vaches pour ses amis peulhs et le gouvernement a tout fait mais il a dit soit vous me tuer soit vous laisser les vaches avec moi mais Wallathii nafsii bi yadihii vous n'allez pas prendre ces vaches et a la fin du conflit il a rendu les vaches a leurs proprietaires et il y en a d'autres examples pareils. Pullo woto o yaaw sekde car la colere ne resout rien. Fraternellement.
 Fall
Lundi 19 Décembre 2011

[Ignorer]
La lâcheté de ce "général" démontre encore plus aujourd'hui qu'hier sa bestialité et son mépris de la mémoire de ces braves soldats assassinés par ses ordres et avec sa complicités.
Les Mauritaniens en général, les rescapés et les ayants droits en particulier ne demandent que justice. Elle se fera in cha ALLAH. Le général et sa clique peuvent jurer le temps qui leur reste à vivre ou se faire passer pour des accusés à tort mais ce dont il peuvent être sûr c'est qu'ils répondrons de leurs actes.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.