L'enrôlement: Les idées s'opposent
Dieng
Samedi 1 Octobre 2011
Merci au coordinateur du mouvement "Touche pas à ma nationalité" Wane Abdoul birane pour la pertinence de son intervention,la partie adverse a choisi comme d'habitude le mensonge et la calomnie pour justifier cet enrôlement .Après les déportations racistes e 1989,les massacres de 1990 à 1992 sous le règne du sanguinaire Taya (protégé à l'époque par Mohamed Ould Abdel Aziz), le putschiste et actuel président raciste mauritanien encore lui Mohamed ould Abel aziz sous la houlette des lobbies nationalistes arabe par une politique savament orchestrée cherche à cloturer le chapitre de l'extermination de la majorité noire.Les épopques ont changé mon général et cette vaillante jeunesse ainsi que ce peuple martyrisé vont vous poursuivre jusqu'à votre dernier retranchement pour vous dire leurs refus de cette politique du racisme et de l'exclusion. Justice pour le premier martyr du mouvement "Touche pas à ma nationalité" Lamine Mangane(paix à son âme),justice pour toutes les victimes du racisme et de l'esclavage. La lutte continue
Ecrire une réponse
|
|