L’esclavage a-t-il existé chez les négro-mauritaniens ?
Mr Dia le partage de fonctions auquel vous avez procédé est exactement ce que pretendent les autres avoir fait pour justifié leurs pratiques ancestrales barbares......(.certains s'occupent du fer d'autres des champs et travaux durs et ainsi de suite). UN RAISONNEMENT DE DUPES! de dupes puisque les enfants ne vont pas le faire. Vous niez l'existence de l'esclavage au sein des "negro-mauritaniens"!!!!!!! et vous parlez d'hypocrisie, bizaaaaaarrrrrre.N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS PARLEZ A DES MAURITANIENS QUI CONNAISSENT PARFAITEMENT CE QUI PASSE EN MAURITANIE.RIEN NE PEUT JUSTIFIE CES PRATIQUES ESCLAVAGISTES.
Je dis à Ndiaye M qu'il n'y a pas un esclavage meilleur qu'un autre
Je pense que dermaz a raison il n'ya pas un esclave meilleur que l'autre.L'esclavage existe belle et bien chez les negros mauritaniens.On a pas besoin de prouver si l'esclavage existe chez nous,il ya des localites ou meme les mots ne partagent pas les memes cimetieres,d'autres les esclaves ne peuvent pas diriger des prieres et en fin les mariages entres un esclave et un non esclave est hors question.Reconnaissons qu'on a des tards et essayons de les gomer.Il ne faut pas philosopher mes chers compatriotes MERCI...
Ecrire une réponse
|
|