Forum

LE PULAAR au Parlement: Ould Jidein s'y oppose.

fuutanké
Mardi 5 Juin 2012

[Ignorer]
de gré ou de force on la parlera sous race de Jidein!!
BRAVO MR SY VOUS ETES UN HEROS FUUTANKE ET VOTRE ACTION RESTERA DANS L HISTOIRE! ON VEUT PLUS ,BEAUCOUP PLUS
 Ndiol Séne
Mardi 5 Juin 2012

[Ignorer]
C'est un tortionnaire criminel et raciste,et c'est le plus poltron officier que cette armée aie connu.Il a peur d'entendre la langue parlée par l'adjudant n'diaye AMADOU TIJANI et du sergent chef DIA MOUSSA qu'il a sauvagement assassiné à TIGUINT alors qu'il commandait la 6° région militaire.
 Ndiaye M.
Mardi 5 Juin 2012

[Ignorer]
Bravo, à ce parlementaire qui a innové en parlant pulaar à l'Assemblée ( je m'abstiens de dire Nationale, parce que les "ingrdiens" du national ) manquent !
il faut oser, il faut dénoncer et chacun à son niveau selon ses moyens; ce sont des actes comme ceux-là, qu'il faut multiplier. La Mauritanie ne sera plus une grotte où des apprentis gladiateurs et sorciers,malmènent le peuple, à l'insu de la Diaspora et de la Communauté internationale. Le monde est devenu un Village communautaire, tout est divulgué, su et médiatisé, malgoé la volonté noire des opprsseurs.
Aujourd'hui ( en attendant des lendemains meilleurs) ,je comprends et choisis la voie de Birame, plutot que la religiosité et l'erudiction de "sages" qui soutiennent que le maître a droit d'etre violeur,voyeur, transgresseur, sans foi ni loi ! je refuse de croire que c'est un livre, islamique, coranique qui dicte ces princeptes; à moins qu'il n'y ait, religion et Réligion.
Les politicards du ventre et democrates du ventre en Mauritanie, ne nous aideront pas ! Cependant, j'admire Mme Kadiata Malick ,M Youssouf Sylla et Birame, Birame et Birame !
Pour finir, je souhaite, juste rappeler que le Dieu ne descendra pas des Anges et des Djins pour se battre à notre place !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.