Forum

La communauté bambara de Mauritanie aspire à une reconnaissance officielle.

Ely Ould Krombele
Vendredi 19 Septembre 2014

[Ignorer]
Soyez les bienvenus.Dans l'inconscient collectif du Maure,le "bombari" est synonyme de loyauté,de bravour et de grandeur d'esprit.Mais depuis quelques les descendants de bamanans au nord-Mali déposent les armes et prennent l'azimut contraire face aux rebelles de l'Azawad à chaque accrochage.Pourquoi ?Où est la hargne guerrière des Bakaridjan Koné,de Damonzon Diarra et autre Biton Coulibaly?Donnez-moi une réponse tangible et vous aurez votre....récépissé.
 oumar ba

[Ignorer]
ely arretes ton cinema déjà tu commences a rejeté cette communauté qui déjà avant l'independance avait l'un des plus grands quartiers de selibaby ( BAMBARA DOUGOU).
 ALIOU BASS

[Ignorer]
IL FAUT RESPECTER LES M INORITES ETHNIQUES
ILS SONT BCOUP à BOGHE ET PARTOUT EN MIE
JE SALUT MON AMI HAROUNA TRAORE DE L'ECOLE 5 NKTT AVEC MAITRES SIDIBE ET TRAORE MERCI
 Fadiga

[Ignorer]
Avant la route de l'espoir, Kayes était presque la capitale de l'Est de la RIM. Avant 1946, je crois, le Hodh n'était pas encore rattaché à la RIM. Ceux qui ont voulu faire de la RIM le domaine de je ne sais qui n'ont fait que reveiller les nationalismes de tout bord.
 Fatou
Mercredi 15 Octobre 2014

[Ignorer]
Salam moi je m''''appelle fatou je suis bambara 100/100 mauritanienne originaire de selibaby par mon pere et boghe par ma mere
 Fatou
Mercredi 15 Octobre 2014

[Ignorer]
Salam moi je m''''''''appelle fatou je suis bambara 100/100 mauritanienne originaire de selibaby par mon pere et boghe par ma mere

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.