Forum

La délégation s'installe à 50 km pour célébrer le deuil d'Inal

Gougno Ndoondi
Lundi 28 Novembre 2011

[Ignorer]
Cela ne nous surprend nullement parce que nous sommes dans un régime d'exception. N'oublions jamais que le pouvoir actuel est venu à la suite d'un cou d'état. Le combat que nous voulons mener n'est et ne sera pas facile, c'est pourquoi nous devons nous armer de courage et de persévérance.
L'objectif du déplacement de ce convoi c'est de rendre hommage à nos 28 frères pendus, pendus par des compatriotes racistes, un soir du 27 novembre 1990, pour célébrer à leur façon l'indépendance natoinale. Quelque soit le lieu, Inal ou à quelques km de NKC, c'est une victoire pour nous.
Nous sommes heureux de constater que ce sont les differents opprimés de ce pays qui se sont joints pour mener ce combat pour la justice et l'égalité.
 Mbarké Eliné
Mardi 29 Novembre 2011

[Ignorer]
Hadhi Sla li ouadlite ve keyheydi chinehi kanitt maanaha -siyassiye la Sla ma gatte aditte siyasiye nin t oud mawjaa vil ghalbe wala taassouf aw nedem - Limadha el houkoum tahkem hadhou nass li lahit zour al mawta- Hadha manah en Ghouloub hikam dawlé ma Salatt mitt mawjaa .Imam keyheydi wa hil keyheydi houme li Salaw -Binisbé lil houkoume kanit siyassiyé -Delil elené al houkoume abatt nass tzour hadhou li nkitlou bi doune chraa - "LA TAHSSABANA LAHA GHAFILAH AN MA YAAMALOU ADHALIMOUNA INAMA YOUAGHIROUHOUM LIYOWMINE TACHKHASSOU FIHI AL ABSSAR-( sadagha lah al adhim) -Kil inssan min mouritane - mssanid
hadha wala maanaa min ba id aw min gharib tesswiyitt hadhi al ghadiye -kaanahou minal ghatilin Lay chik had elenene nass rtidmintt wan tahatt al ghadiyé AL MOUJRIMINE AL AWJIDINE MA YE RIGDOU KOULAMA GHAMDHOU AINIHOUH YIT HASSAF LAHOUM DHAKIL IJRAM -NASS li kitlit wa adlit ijram ve harbe 1914 -1918 mazalitt tintrad -vi dounya .

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.