Forum

La nationalité mauritanienne ne peut être acquise que par "le sang"

DEMBA SY
Samedi 23 Juillet 2011

[Ignorer]
Je pense que monsieur Mrabih a une courte memoire ou il ignore l'histoire de la Mauritanie;s'il parle du sang,il n'est pas mauritanien car ce teritoire n'est concu par le sang de ses parents.Malhereusement,le constat que faite chez les sbirts de Abdoul Aziz,qu'ils parlent sans reflechir,sans penser l'avenir.Vous verez monsieur Mrabih que des individus originaire de chine auront des papiers mauritaniens car tout simplement ,nous avons vu nos compatriotes detenir des papiers francais,americains,canadiens ext.
 Boilil
Samedi 23 Juillet 2011

[Ignorer]
Voila pourquoi notre pays est en retard . Des agents de L'etat comme M'RABIH qui ont des diplomes trouvés dans les sachet d'OMO achetés par Madame ne meritent pas des postes de ce genres .MRABIH (que je ne peux vouvoyer) "YALTOU YISTAGHAL son vocabulaire n'est riche ni en francais,ni en arabe; ni en hassaniyé .LE MOT SANG en francais ou BIDEM en arabe est unappel a un l'affrontement il n y aura pas de sang comme il le souhaite et les noirs seront recencés Ce sont des cadres ( MIN EHTAB N'TOURJE ) comme MRABIH qui sement la zizanie dans ce pays ;Refere toi a l'histoire de ce pays tu sauras que s'il ya etrangé c'est bien lui-Je conseils MRABAIH d'intervenir prochainement en AMAZIGHE qu'il metrise
 elhousseynou wade
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
j ai vraiment .honte aux propos de ..MR MRAHBI d ailleurs un nom qui n a aucun rapport a un .mauritanien comment un etranger veut il definir les lois mauritanien..il doit ressaigir et comprendre un maure ne veut pas dire qu ilest mauritnien et un noir ne veut pas dire un senegalais ou un malien et aussi de ce qu il insinuissent un mecreant et ignorant

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.