La question du foncier en Mauritanie au centre des préoccupations de la société civile
KHALIBA
Vendredi 27 Juin 2014
A mon avis cette problématique ne se pose plus vu que les nègres ont voté massivement pour AZIZE. Il ressort de cette élection que les problèmes des noirs sont tous réglés par ce dernier. Autrement dit, les noirs mauritaniens ne souffrent plus d'aucun problème quelconque dans leur pays
Donc les nègres de service nous ont convaincu que il n'existe plus de racisme d'état, confiscation foncière, ni discrimination, ségrégation, exclusion, ni esclavage, ni torture, ni déportation, ni non indemnisation, ni non-intégration des réfugiés et encore moins le problème d'enrôlement...
Nous les afro-mauritaniens sommes la communauté la plus maudite au monde. Car avons toujours aidé nos ennemis à nous exterminer et avec toutes nos forces et énergies !
A quand allons-nous en être conscients ? Quelle est la différence entre nous et les autres communautés qui ont combattu farouchement contre les injustices semblables aux nôtres ?
Quand allons-nous dire non aux nègres de service qui ont gravité et gravitent encore autour de tous les régimes racistes qui gouverné ce pays depuis son indépendance ?
qu'est ce qu'un négro-mauritanien n'a pas supporté dans ce pays ?
Ecrire une réponse
|
|