Le Président de l'AJD/MR sera l'invité de la Voix de l'Amérique
Arrete ton cinéma n'diol sene. Ou étais-tu au moment ou Taya bouffait du nègre en Mauritanie: tu as brillé par ton silence ou ta lacheté.
Celui que tu dénigre aujourd'hui a un parcours connu de tout le monde. Un parcours constant fait de prison ,de tortures, de privation de liberté bref de constance dans ses idées et son aspiration à plus d'égalité et de justice en Mauritanie.
Quoi que tu débites ta haine et ton aveuglement et meme s'il reste beaucoup à faire il faut avoir le courage de reconnaitre que le Président AZIZ a une vision et une ambition pour la Mauritanie et qu'il a commencé a poser des actes concrets et il faut savoir que l'héritage de Ould Taya est très lourd pour ce pays et que ce n'est en une année et demie qu'il faut refondre les choses comme une baguette magique.
Il faut du courage, du tact et d'une réelle volonté pour faire avancer les choses. AZIZ en a et Ibrahima Moctar Sarr l'a compris et l'accompagne avec DISCERNEMENT en droite ligne de ses convictions pour Son Pays.
Arrètez vos critiques sans fondements et ta haine sans limites.
Je répete,je persiste et je signe,Aziz n'a fait aucune avançéé.Ou étais je,cela n'est pas ton probléme,Sois moins aggréssif.Quand tu appelles emprisonné des hommes pour leur opinion une avancée,tu te voile la face.Je redis encore que ventre creux,n'a pas d'yeux.Sans rancune.
Ecrire une réponse
|
|