Le patron de l'Etat Civil: pas de questions spécifiques posées aux noirs
si j'etais le president la premiere des choses c'est de rendre compte puis te limongeton probleme tu ne peux gere e dossier se n'est pas des affaires a traiter se n'est de la marchandise on parle des etres humains.tu parles de la competance je te deffis de reprendre le concours en presence des experts internationnaux voir combien sortiront sur ce texte tu rponds mal aux questions laisse=moi te dire tu les reponds atravers.UN mort magane paix sur lui qui parti sans savoir de quelle nationnalite qu'il est mais dieu merci il est parti avec la plus noble nationnalite celle du prophete paix et salut sur lui tu es rentre dans un trou les manifestants dont tu dis ses des bandits sont juges sont ta regle partielle le cawboye (qui se croit au concour des tirs) sra juge selon la regle impartiale
j'aimerai te posais QUELLE QUE QUESTIONS : Quand le Président faisait l’enroulement pour ne pas dire en rouler les citoyens qu' est ce qu'il a amené comme document ? et ses parents ou sont ils? toi même qui se dit DG EST CE LA COMPÉTENCE OU CE JUSTE PAR PARENTE (SAHARAOUI)?
Le concours est promulgué quand et où (tvm,rtm,à l'ami walla ani ) ? tu es descendent de qui ? est ce qu'ils se sont presentés avant que tu t'enroule ou tu a amené les papiers des leurs décès?
tu es étranger comme ton parent président Mohamed ould Abel Azize même nom que ton frère le président de la rep arabe sahraoui.
Ecrire une réponse
|
|