Le président de la République s’engage à régler le problème des rapatriés
Il s'engage, encore des promesses et pourtant le général en question était au courant des problèmes et il aurait s'il y avait du sérieux dans ce pays diligenter une enquête pour savoir pourquoi ces gens rapatriés depuis 2008 ne sont pas réintégrés dans leurs droits et pourquoi seulement 8000 sur les 24 000 ont obtenu leurs pièces d'identité alors qu'administrativement rien ne devait les empêcher de les avoir. Dans un pays de droit on doit d'abord chercher les coupables à de tels dysfonctionnements graves, ce n'est pas seulement en période électorale qu'il faut remuer le ciel et la terre sans avoir la conviction d'être un élu de tous les Mauritaniens. On doit penser à une structure importante indépendante pour le suivi des promesses présidentielles. Qui peut croire à Aziz, celui qui a pu trahir son financier d'un milliard d'Ouguiya Ould Bouamatou,ce n'est vraiment pas les rigolos de Diawara Issa ou des Yongane Djibril qu'il respectera .
Pour nos rapatriés croisons les doigts amis les promesses d'un général en campagne ne valent pas une ouguiya de crédit sûr.
Qu'il les repecte ou non Aziz est un homme dangereux et votons pour Biram pour le mettre dehors.
Kodda
Aziz est un bathiste convaincu entourés de bathistes dangereux (Breydelil et Mehmet Ahmet ...) : N'oubliez jamais que c'est à cause des rapatriés qu'il a fait un coup d'Etat à Sidi Ould Cheikh Abdallahi.
Quant à Biram, Sarr et Lalla, se sont des gens qui ont été payés pour crédibiliser sa farce électorale : leur défense des négro et esclaves c'est juste pour faire diversion
Ecrire une réponse
|
|