Forum

Les Flam à la fête de l’humanité 2014.

ali
Vendredi 12 Septembre 2014

[Ignorer]
les Flams ne comprennent rien à rien!!
crevez chiens
 noiritanien
Vendredi 12 Septembre 2014

[Ignorer]
Ali c''est vous qui devez crever car vous êtes comme un pneu malheureusement vous roulez en marche arrière.
Crève toi et celui qui te soutient, bande berbères barbares
 Ely Ould Krombele
Samedi 13 Septembre 2014

[Ignorer]
Mon Dieu qu'ont fait les berbères pour ne pas représenter "grand-chose"auprès des négro-mauritaniens?
 ali
Samedi 13 Septembre 2014

[Ignorer]
noirtanien tais toi chèvre!le jour où tu auras un cerveau tu seras enfin parmi les être humains!!quand à ely , tu es un espion hypocrite,
 Koumba
Samedi 13 Septembre 2014

[Ignorer]
Non Ely ,je ne suis pas d'accord avec toi et je combats la même chose dans toutes les communautés Berbères ou Noirs Mauritaniens. Pourquoi tu généraliserais quand un individu, en plus un pseudo qui n'a pas le courage des idées insulte tous les Berbères.
Vous êtes kif kif et toi tu réponds en indexant tous les Négro Mauritaniens.
Ou allons nous quand des hommes intelligents et éclairés comme Ely tombent dans des petits pièges et d'échanges inutiles et sans intérêt.
merci bien
Koumba Amadou Diallo
5 Rue de la république à Argenteuil
 Ely Ould Krombele
Samedi 13 Septembre 2014

[Ignorer]
Rien n'est inutile à Boolumbal,c'est un site indispensable à la diaspora .Quand je dis negro-mauritaniens,il est évident que ce ne peut-être la totalité,n'est-ce pas Koumba d'Argenteuil?Ely Ould Krombele n'est qu'un mauritanien ordinaire,souvent pas "très éclairé"et qui veut participer au débat sociétal mauritanien à tous les niveaux.
 diamallah
Dimanche 14 Septembre 2014

[Ignorer]
ce qui n''est son pas contents ce la verite il faut jamais insultes pas de respect depuis l''independance de mauritanie le pouvoirs ce les maures les tueries seul les noirs qui son tues et deportes ce les qui son victime de discrination

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.