Forum

« Les hommes politiques mauritaniens doivent prendre leurs responsabilités… »

fuutanké
Mercredi 6 Juin 2012

[Ignorer]
ta gueule!!si Vall se permet de nier les déportations c'est parce qu'il est protégé par des chiens de légalistes comme toi!!vous voulez que les bourreaux rendent la justice preuve de votre attitude totalement dépourvue de sens !crevez macaques!!
 Macacaque
Mercredi 6 Juin 2012

[Ignorer]
Fuutanké, tu dois la fermer non salaud. Dicko a raison sur certains points, des macaques comme fuutanké se cachent pour insulter ceux qui osent dire des choses qu'il ne dira jamais. Cache toi, et casse toi pauvre macaque, je te laisse deviner ta minable personne sur ces propos , bonne lecture sale con.

ARTICLE LU DANS FORUMDISAPORA

J’en ai Marre de l’inertie mes oncles Haalpoular face à l’arbitraire

Maimouna Alpha Sy : Pourquoi ils ont été tués ? Qu’est ce qu’ils ont fait ?

Maimouna Sy : «Nous côtoyons ceux qui ont assassiné nos maris en 89» (Vidéo)
Écoutez moi , ne serait il pas temps que les victimes des atrocités des événements 1989 déposent une plainte collective contre le négationniste Ely Ould Mohamed Vall ? Qu’attendent elles pour le faire d’ailleurs ? Pourquoi inonder la presse de réactions en passant à côté de l’essentiel ? S’il y avait une plainte en cours, il y a longtemps, vous allez excusé de l’expression , ce sale pute d'assassin aurait fermé sa gueule. Je pense à Maitre Fatimata M’baye qui est représentante de la puissante Fédération Internationale des Droits de l’Homme-en Mauritanie, l’ONG de Mme Lala Aicha Sy, les veuves comme Maimouna Alpha Sy, les orphelins, la FONAD, et d’autres ! Des connards moustachus assassins, tortionnaires n’ont pas droit de faire pleurer éternellement les familles de leurs victimes en ingurgitant le Gommou tous les soirs que leurs servent les esclaves-descendant haratine comme si de rien ne s’est passé. Je suis révolté, outré , je ne comprends pas l’inertie des mauritaniens particulièrement mes oncles haalpoular, on parle beaucoup sans vraiment agir au fond. Nous sommes devenus l’arbre à palabre entretemps les bourreaux se moquent, ironisent sur nos souffrances allant jusqu'à dire: « aha haaya ela miraade el Kwar », en français qui veut dire, se sont des histoires des Kwar « noirs ». Même si les plaintes n’aboutissent pas, chers mesdames et messieurs, sachez une chose, c’est grâce à ces plaintes qui m’ont pas abouties ou qui font face au refus des autorités mauritaniennes que vous pouvez déplacer vos plaintes vers l’internationale. Si vous ne faites rien, vous allez longtemps pleurer, le tortionnaire Ely Ould Mohamed Vall va bientôt crever et ses enfants ne seront pas tenus responsables des actes de leur minable père. Ce message est écrit dans le but d'encourager les plaintes contre Ely et ses acolytes tortionnaires. Merci pour la compréhension.

Diko hanoune
 fuutanké
Mercredi 6 Juin 2012

[Ignorer]
ta gueule et maudit sois tu! porter plainte?mais vous vous croyez où?dans le monde des binours?et je vous rappelle que les organisations internationales sont les plus criminelles du monde et je vous défie preuve à l'appuie de me prouver le contraire!!toujours à mendiez vos droits et vous vous étonnez de ne pas vous faire respecter?les hommes dignes se battent pas les armes et non à coup de plainte vers des organisations encore plus criminelles!!donc macaque va crever fils de chien car c'est des chiens comme toi qui sont le malheur des noirs en mauritanie et plus grave encore celle de l'afrique!!! L HISTOIRE A TOUJOURS ETE FAITE PAR UNE MINORITE! démocratie,droits de l'homme ,plainte au TPI c'est ces conceptes qui minent l'afrique car des macaques comme toi et bien d'autres les reprennent sans en saisir le sens profond!! le TPI a été fait par les occidentaux qui ont tué et continuent de tuer mais pourtant ces des pauvres petits criminels de dirigeants africains qu'on juge!!repond pas sous race aliéné

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.