Forum

Ligne rouge : Notre malade et ses contre-vérités ou le racisme maure d’un autre âge

 mohamed ghoulam ould beye
Lundi 23 Septembre 2013

[Ignorer]
A PROPOS DE L’ARTICLE DU DOYEN BRAHIM OULD BOIDAHA-NOS MALADIES AL’HEURE DE LA VERITE N°4
Cet article du doyen Brahim ould Boidaha le quatrième d’une série publié par le Calame est ayant pour titre : Nos maladies et l’heure de la vérité N°4, qui a été repris par Cridem suscite chez les chauvins négro africains un lever de bouclier injustifiable (insultes , calomnies ..)
Aucune critique sérieuse capable d’apporter un point de vue cohérent et différent pour enrichir le débat malgré le long article injurieux de l’avocat des chauvins .
Ces réactions hostiles montrent les difficultés que nous avons dans ce pays à instaurer un débat sans passions.
Le sujet de cette série est la déliquescence de notre administration , sujet que l’auteur maitrise à merveille car ayant été un brillant administrateur de la vieille école .
Dans sa quatrième livraison , l’auteur fait part de ce qui lui parait une erreur d’une certaine élite négro africaine révulsif à la langue arabe en s’attachant au français comme langue officiel de l’état.
L’auteur a exprimé d’une façon audacieuse ses idées, ceci témoigne d’un esprit honnête et courageux qui ,en outre, n’est pas sectaire, ni raciste .
 MOHAMED RABIH
Lundi 23 Septembre 2013

[Ignorer]
dés qu'on parle d'un sujet quelconque, les racistes primitifs ayant l'appartenance seulement à l'ethnie et non au pays, dévient le débat dans la direction de leur état d'âme raciste, sectaire et haineux. Respirez fort et sachez que c'est seul le débat franc qui résouds les problémes et permet de trouver solution,contrairement à votre esprit de cantonnement ethnique et racial qui vous cause malheur eternel
Med Ahd Med
debat sur
https://www.facebook.com/groups/160938730638054/?fref=ts

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.