Forum

Lô Gourmo Abdoul : Cinq ans c’est cinq ans et novembre n’est pas avril !…

pathé
Mardi 17 Janvier 2012

[Ignorer]
lo gourmo a fait des études pour avoir une vision aussi claire que celle d'un aveugle!! tu crois que avec le droit tu vas changer quelque chose en mauritanie surtout que c'est les maures qui écrivent les lois!!quel naïveté!c'est un scandale!! je ne laisserais plus de commentaires désormais car vous êtes tous des traîtres et des lâches sauf moi!!crevez avec votre vie de chien à tous!!! esclaves que vous êtes et vive l'oppression des maures sur des êtres inférieurs en intelligence,bon sens et en humanité!voilà pourquoi vous acceptez l'oppression!!! a DIEU les moins que rien!je ne reconnaîtrais jamais mon appartenance à la mauritanie et je la ferais disparaître avec les traîtres
 koylo
Mardi 17 Janvier 2012

[Ignorer]
Paté c'est simple : tu ne prendras pas le fusil car tu es bien dans ton exil doré. C'est toi qui mérite réellement ce titre de traitre. Alors ferme ta caboche
 pathé
Mardi 17 Janvier 2012

[Ignorer]
koylo c'est des gens comme toi que je voudrais supprimer car vous êtes plus dangereux que le sida et le cancer réunit!!bref qui vivra vérra sous race de koylo!tkt je rétablirais l'esclavage pour des abrutis comme toi et pire espèce de sous race!! je voudrais tant buter des gens comme toi à la place de maouiya car lui ne tue pas son peuple donc les maures ne risquent rien avec des macaques comme toi!! en exil tu es bien c'est pourquoi macaque tu te permets d'accepter l'inacceptable car tu n'es pas directement touché comme les habitants du fuuta!! je veux défendre les miens et c'est les miens qui me condamnent les premiers?je ne peux supporter cela !!espèce de singe le jour où le sud sera indépendant c'est des chimpanzé comme toi qui demanderont sa protection alors que les conférences ou lettres de protestations ne seront d'aucune utilité a personne même dans mille ans!! crevez sous race!! aucun leader noir n'est un intellectuel mais c'est des bouffons voilà pourquoi ils font aussi bien les pitres et les lécheurs devant tout maure qui gouverne!!ils ont autant d'honneur qu'une prostituée car devant nos morts ils demandent la justice aux assassins !je pense que les juifs doivent demander la justice à hitler!! aller va courtiser ta 3ème femme c'est ce que tu peux faire de mieux !moins que rien tu es ,moins que rien tu resteras voilà pourquoi tes revendications sont si pitoyable et insignifiante mais elles aboutiront sans doute après l'éternité donc patience patience bonobo

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.