Forum

Mamoudou Samba Boli parle enfin

anne
Samedi 4 Décembre 2010

cette interwieu ne nous apprends rien de l'essentiel . les questions posées me semble trops vagues et mamouou samboli ne nous parle pas par example de son role avant durant et aprés l'indépendance .
quel était sa vision de la Mauritanie . il ne dit rien sur les évenements de 68 et rien encore les autres problème de la mauritanie a connu . on l'a jamais entendu prendre parole pour réagir sur les différents problèmes qu'a connu la Mauritanie et plus de 50 ans aprés j'aurais souhaité qu'il nous dit pourquoi ce silence
ce vienx principe qui vaut que nous (négro africain) sommes liés par des liens singuliers entre certaines tribus maures et les populations noires n'a jamais été véifiés et ou en touts cas ces liens n'ont jamais servi aux populations noires . et de conclure que les mauritaniens sont condanner à vivre esemble . je ne suis pas du d'accord .personne ne nous oblige à vivre ensemble ou bien si vivre ensemble veut dire qu'on renonce à notre liberté et qu'on reste soumis au dictat des maures .ça je ne suis pas sure que tout les mauritaniens veulent vivre ensemle de cette façon là .
bref Mr Ba avec tout le respect que je vous dois votre interview ne m'a pas appris grand chose et surtout je pense que c'étais mieux pour vous de continuer à se taire .
wasalame

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.