Forum

Manifestation à Paris le 24 juillet 2011 des forces patriotiques et démocratiques mauritaniennes

Bayo Matalla
Lundi 25 Juillet 2011

[Ignorer]
Je suis fier de vous, vous avez montré que vous etes plus determiné que les nouakchottois.
 Ndiol Séne
Lundi 25 Juillet 2011

[Ignorer]
Trés cheres félicitations à cette grande manifestation,et surtout à cette jeunesse.Je suis trés rassuré de la participation de tout ce beau monde,et comme on le dit souvent,les absents ont tors .Les communiqués ne servent à rien.Dites à votre GENERAL qu'il est pire que TAYA.
 Niang
Lundi 25 Juillet 2011

[Ignorer]
Haala yotti yoo haale golle jonti yoo ngolle ko dental woni semmbe baleebe muritani fof jiidi yumma e baaba pullo soninke jolfo bammbara hardaane labaani yen-mbattu
 Dieng
Mardi 26 Juillet 2011

[Ignorer]
Bravo chers camarades .La lutte continue.
 Hans Arie Kroon
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
Mes félicitations pour le succès de votre manifestation. L'arrivée de la dernière étape du Tour de France sur l'Avenue des Champs-Elysées à Paris le 24 juillet 2011 a entièrement éclipsé des ondes cet évènement important . Je n'ai pas été au courant parce que les stations de radios et les journaux de la télévision française n'en ont pas parlé, la manifestation serait de toute façon censurée. Parce que le président français Nicolas Sarkozy et le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz sont des grands amis et des complices en politique dans leur combat contre l'AQMI, Al-Qaéda Magreb Islamique. Continuez votre combat pour la liberté et la démocratie en Mauritanie et contre le recensement des populations noires, c'est du racisme et ségrégationnisme de Mr. Aziz.
 Hans Arie Kroon
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
Mes amis inspirer vous du combat non-violent et pacifique de Martin Luther King Jr. pour mettre fin à la ségrégationnisme des populations noires aux Etats-Unis d'Amérique. Avec des discours, des sit-ins et la grande marche des noirs et des opprimés à Washington, il a réussi et aujourd'hui c'est un homme noir qui est président des Etats-Unis d'Amérique, Barack Obama. Le rêve que Martin Luther King Jr. avait fait, s'est enfin réalisé. Le chant des noirs était "We shall overcome." Il a été puissamment assisté dans son combat pour la paix au Vietnam par la grande chanteuse américaine Joan Baez. Prenez exemple sur ces personnes là et vous réussirez dans votre lutte.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.