Manifestation à Paris pour exiger la libération de Biram Ould Abeid Ould Dah
@deminare2 arrête stp tes conneries on ne parle pas de Torobés ou de Maures on parle de l'esclavage (au 21 siecle) et d'un homme qui est emprisonné a tort.
l'esclavage chez les Maures ou chez les Nous a toujours été justifié par ce livre.Je ne suis pas entrain de justifié l'acte de Biram. Mais je trouve triste de voir les soit disant "Musulmans" de la Mauritanie condamnés les actes de Biram sans pour autant faire analyse du mal qui ronge notre pays depuis une éternité.On peut pas continuer a vivre dans un système basé sur des :
- MENSONGES
- HYPOCRISIE
- LA HAINE
- LA PARESSE
On a pas besoin d’être un prophète ni un devin pour voir qu'on cours direct vers la catastrophe.
"Les lâches et les hypocrites se cachent toujours derrière la religion ou la grandeur d'un civilisation pour justifier leurs actes odieuses,Mais la vérité est si simple qu'elle n'a pas besoin de se voilé donc elle gagnera toujours".
SALUT
DES SINGES!ils n'ont rien retenu de l histoire!!le drapeau qu'ils brandissent fièrement oublient ils ce qu'ils symbolisait à INAL?on a pendu des noirs et on a hissé ce drapeau pour magnifier cet instant et là ces abrutis brandissent le même drapeau!LES JUIFS NE BRANDISSENT PAS LE DRAPEAU DES NAZIS,LES PALESTINIENS OU LES ARABES FONT ILS PAREILS AVEC LE DRAPEAU ISRAELIEN?
DONC VOUS VOYEZ QUE NOS LEADERS SONT DES TRAITRES ET QUE LES BIDHANS NOUS MEPRISENT A JUSTE TITRE CAR PAR CET ACTE(drapeu mauritanien lors des manifs) NOUS N INPIRONS PLUS LE MONDRE RESPECT!c'est comme si une prostituée donnait des leçons de morales à une personne chaste
Ecrire une réponse
|
|