Marche conjointe de Touche pas à ma natinalité, IRA – Mauritanie et Kawtal e Yellitaare en hommage au martyr Lamine Mangane
tres bien c'est une bonne chose ensemble nous vaincront
L' impunitée restera en Mauritanie- dans un pays qui se dit republique islamique ou il n'ya quel 'injustice ,le mensonge, la haine , dans un pays qui se dit republique islamique ou les Oulemas n'ouvrent la bouche que chez le dentiste -RAHIMA LLAH AL IMAME AL BOUSSEIRI - Mes cheres freres et soeurs nous vivons avec des AADAA -FI GHOULOUBIHIM MARADOUN parceq'ils n'acceptent pas ce que dit DIEU et son PROPHETE '(psl) sauf ce qui est en leur faveur -(psl) n'a t-il pas dit LA YADGHOULOU AHADOUKOUM AL JENNA HATTA TOUMINOU LA TOUMINOU HATTA TATAHABOU a la fin du hadith il dit (psl) AFCHOU SALAMA quand toi noir tu salue un berebere sur 1OO personnes tu as 1 seul qui repond -la haine est la dans le coeur- -(psl) a dit également
LA YOUMOUNI AHADOUKOUM HATTA YOUHIBOU LI AKHIHI MA YOUHIBOU LINEFSSIHI
ils ne veulent rien pour les noirs - Mais dieu est avec nous mes freres nous vaincrons -WALA TAHSABANNA LAHA GHAFILAN AMA YAMELOU ADHALIMOUNA INAMA YOUAKHIROUHOUM LIYAWMIN TACHKHASSOU FIHI AL ABSSAROU - (sadagha lah adhim) Ina lilahi wa ina ileihi rajioun - Allahouma arrhamhou waghvirlahou -amin)
Ecrire une réponse
|
|