Mauritanie : Face à un monarque, boycotter est un sabordage
Je ssuis désolé Mr Hamri,mais pense que le nommé Ngolloori ,donne juste sa lecture des choses qui me semble un convainquant contenu des pratiques du système.
Oui j’adhère aussi à l'idée que boycotter c'est vraiment permettre à Aziz de reprendre le pouvoir sans difficultés .
Pour la détermination de Sarr,je suis pas de son parti mais j’apprécie sa non-violence et sa persistance politique partant de zéro Bon maintenant certaines vérités peuvent choquer aussi je comprend
Je ssuis désolé Mr Hamri,mais pense que le nommé Ngolloori ,donne juste sa lecture des choses qui me semble un convainquant contenu des pratiques du système.
Oui j’adhère aussi à l'idée que boycotter c'est vraiment permettre à Aziz de reprendre le pouvoir sans difficultés .
Pour la détermination de Sarr,je suis pas de son parti mais j’apprécie sa non-violence et sa persistance politique partant de zéro Bon maintenant certaines vérités peuvent choquer aussi je comprend
Je ne sais pas qui est (Ngulloori°,mais j'avoue que c'est pertinent et probablement vrai. On sait jamais en politique.L'AJD a fait un bon résultat aussi lors des élections ,obtenant des députés et des mairies. choses qu'il n,avait avant.
En lisant Hamari,on sent,je ne sais pas, excusez du terme la haine envers Ngulloori sinon vous le suivez avec attention.Peut être qu'il dérange comme in dir
politique de ajd mr me plait beaucoup car il defendre l'egalite justice et democratie
AJD/MR cherche bouffe, cest tout. le rest cst mansonge.
Ecrire une réponse
|
|