Mauritanie / IRA et Flam : Quelle comparaison ?
notre unification et ters importate pour changer notre sort en mauritanie la reicite de l un de nous c une victoire pour tous la compareson c une division et ne l acceptez pas la lute et de tout part
iL EST LOIN D'ETRE SANS FAUTE!
Et puit toi Moussa Ndiaye, tu n'es pas sans soupson.
Ce Moussa n est rien d' autre qu un bandit. Si tu n a rien a dire, il vaut mieux te taire. Une comparaison qui n' a ni tete, ni queue, avec un parti pris. Tu dis que Biram a fait 3 ans lutte, et qu il a un parcours sans faute. 3 ans seulement, tu veux dire que quand on deportait biram dormait, quand on emprisonnait, il dormait; et que maintenat il n y a plus prison et execussion sans jugement il peut lutter.
Je crois que l' intention de l' auteur est de diviser les negros, de voir les militants d IRA et des FLAM s' insulter sur le net. Ne tomber pas sur son piege.
Nous, on prefere des journalistes qui appellent a l unite et non a la division.
Faites attention : Moussa est un espion du régime esclavagiste qui veut se rapprocher de l' IRA et son Président pour les espionner au profit du régime raciste et esclavagiste.
Biram et samba deux frères jumeaux indivisiblent qui veulent le changement en Mauritanie . Je les comparent comme ANC de l''Afrique du sud les noirs doivent être unis pour une vraie lutte d''apparteid en Mauritanie .
Je Crois que salah sy a tout dit. Meffions des journalists comme Moussa. Ca comparaison montre qu' il n' est pas du camps des opprimes.
et qu il ne connait rien de leur combat ou se soucie peut de ce combat.
the difren is not 2 much big just the rass is................
Ecrire une réponse
|
|