Forum

Mauritanie : Vers une guerre identitaire ? (vue de l'extérieur)

 ZOOTALL
Samedi 20 Avril 2013

[Ignorer]
La cohabitation ne règlera point le racisme d' Etat que nous vivons depuis les indépendances.La seule option est de répondre par la force des armes ou lutter pour un partage du pays.Les beydanes( les extrémistes) ne partageraient jamais les dividendes de ce pays avec les noirs toutes catégories confondues.Le dialogue, les droits de l'homme, les instances internationales ou nationales, ne satisferaient jamais vos révendications.Les puissances étrangères ne voient que l'intérêt de leur nation. La FRANCE/ USA/ ESPAGNE/ ALLEMAGNE et autres pays décideurs,cherchent des prévalues et la communauté noire, importe peu à leurs yeux.Depuis 60 ans, des leaders noirs( tous) s'entretuent politiquement pour imposer une catégorie sociale au lieu de se réunir pour une seule chose: LE BIEN-VIVRE DU NOIR EN MAURITANIE. Tant que nos cadres jouent à la traitrise pour un billet de banque ou un poste lucratif, nous serons asservis, colonisés, assujetis et aucune lumière pour notre (noirs) épanouissement.
Se rassembler pour une seule cause ou un seul but serait notre salut.Je propose un regroupement de tous les noirs pour l'auto-détermination ou une action de reconquête de la liberté par tous les moyens non conventionnels: réciprocité dans l'attitude du colonisateur: Le beydane est colonisateur et nous sommes colonisés: HALTE A CETTE IGNOMINIE COLLECTIVE.
 jaw
Dimanche 21 Avril 2013

[Ignorer]
ko miijo moyyungo no feewi. leydi ndii foti ko fecceede. sabu ko yahata duu6i 60 ezen ndeweema66e enzen njeloo ko no 6e himiraani. ko no wiide en ngaree ndenten mizo sikki zume waawa wonde .sabu 6uri heewde e yimm6e men ngollata ko safal6e.. ko ruttuyankoo6e. waawi renndinzen tan ko kural e hoore.ruttuyankoo6e ina keewi. 6e ngalaa mo6e kuli. so kural e hoore woodaaani ko heddiikoo fof bala bala bala. perdre du temps.

on njaraama

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.