Mauritanie: des opposants aux obsèques d'un homme immolé par le feu.
Hamady
Mardi 25 Janvier 2011
L'attitude de ces deux "opposants" se comprend aisément. L'un Ould Daddah, comme à son habitude cherche toujours à récupérer certains évennements à son profit pour arriver à l'objectif de sa vie : le fauteuil présidentiel. La Mauritanie lui importe peu et qu'il sache que ce fauteuil n'est pas hériditaire.
Quant à l'autre "opposant" malgrès son parcours politique ou il cherche à cacher sa vraie nature, mais peine perdue elle le ratrappe toujours: un esprit de clan et de tribaliste: celui qui s'est immolé est son cousin. Sinon les nègres peuvent créver et etre exclus ou les harratines bannis, toutes ces deux entités se battent pour les causes justes cela némeut pas nos "opposants" mais le suicide de quelqu'un qui avait toujours profité des largesses des pouvoirs d'anatan , qui n'est pas pauvre, qui n'est pas au chomage et qui n'avait aucun passé politique.
Sachez que le peuple n'est plus dupe et a compris les causes que vous défendez et qui vous tiennent à coeur: ne perdez pas votre temps car vous etes disqualifiés dans ce pays
Ecrire une réponse
|
|