Forum

Mauritanie : le pouvoir voulait saborder la réussite et la popularité de la marche des rapatriés

 SANKARA
Mercredi 7 Mai 2014

[Ignorer]
je vous demande les négros mauritanien des unir davantage pour faire face devant cette gouvernement raciste
 TALL OUSMANE
Mercredi 7 Mai 2014

[Ignorer]
Nous revivons l'apartheid.AZIZ a perdu la raison.
Une raison évidente pour toute la communauté noire de s'aligner derrire BIRAM OULD DAH ABEID(je conjure les nègres de service hratins, kwars, oulofs, soninkés) pour sanctionner et surtout mettre hors d'état de nuire, l'hégémonie bidane et leurs soutiens chauvins les lobbys FRANCAIS.
Si la candidature de MR BIRAM est récalée, nous devons nous entendre sur une candidature"NOIRE" pour mettre en déroute cet ordre esclavagiste établi et bouter loin des frontières ces arrivistes beydanes jusqu'aux confins du yemen.
Nous avons été trop passifs, l'heure est venue de repliquer: ADVIENNE QUE POURRA.Nous n'aurons qu'une vie sur terre,nous pourrons changer l'histoire pour nos petits fils.

ALLAH nous entendra .Mettons fin à la souffrance d'une communauté majoritaire mais bannie de son existence et surtout reduite à néant. Nous refusons de vivre en indignes dans notre propre terre.
LA LUTTE CONTINUE.
 TALL OUSMANE
Samedi 10 Mai 2014

[Ignorer]
Seydi BA? sauf bien sûr BOIDIEL, une servante à plusieurs pagnes.
BOIDIEL n'est point un hartani mais un esclavagiste, comme certains pulaars,oulofs,hratins.En somme, des traîtres , vendus de la communauté et surnommés des NEGRES DE SERVICE.
Qu'ALLAH les fasse griller dans les cendres ardentes de l'ENFER. AMINE.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.