Naissance d’un front de lutte contre « le racisme, l’esclavage et l’exclusion en Mauritanie »
L'objectif principal étant de lutter contre l'esclavage en mauritanie, pourquoi beaucoup de groupements, d'organitions et d'associations. Si vraiment nous luttons pour la même cause, rejoignons Biram ould Abeid pour que nous soyons forts pour réclamer l'égalité et la justice dans notre cher pays la AMURITANIE. Soyons objectifs et sincères sur ce que nous faisons et ce que nous disons. Sans rancune!!
L'objectif principal étant de lutter contre l'esclavage en mauritanie, pourquoi beaucoup de groupements, d'organitions et d'associations. Si vraiment nous luttons pour la même cause, rejoignons Biram ould Abeid pour que nous soyons forts pour réclamer l'égalité et la justice dans notre cher pays la MaURITANIE. Soyons objectifs et sincères sur ce que nous faisons et ce que nous disons. Sans rancune!!
l'objectif de ce regroupement est la haine viscerale contre contre les arabes. mais on vous habituera à cette nation arabe.quels xenephobes...les complexés vont mourir à cause de la haine injustifiée qui les rongent...nous sommes prets: les dragons du nord.un homme avertit en vaut deux...
Ecrire une réponse
|
|