Forum
 Mboiriké
Dimanche 17 Juillet 2011

Mon frere les noirs Mauritaniens ne sont pas venus .Ce sont les premiers habitants de cette terre depuis le RIO D'EL ORO jusqu'au fleuve. Ce sont les maures qui sont entrés en petit groupe de berberes chassés a la suites des geurres en Andalousie entre arabe berberes (ABDERAMAN TERCERO) et la reine d'espagne -des affrontements entre tribus au maroc ,en algerie; en tinusie.Ils ne sont ps venus esclaves ce sont des brigands berberes qui kidnappaient les enfants noirs -l'Empire du ghana s 'ettendait de l'est au nord qui avait pour capitale COUMBI SALé et non SALAH -Ces noirs du maroc apelés IGNAOUI ce nom vient du mot GHANA ils sont dans les pys maghrebins. Les 99.9%des maures ici sont berbers arabisés (MOUTEARIBINE) personne n'ignore l'hstoire de ce pays ,car YAHYA de retour de son pelerinage avait amener des educateurs arabes - BEN YACINE BEN TACHIFINE etc... Mon frere vous avez pafaitement raison vous etes des cousins tenez vous le smains aussi bien en afrique qu'enEurope-.je tenais a préciser pour les jeunes maures qui ignorent 'histoire de ce pays que. cette terre n'est pas celle de leurs ancetres mais que nous pouvont vivre ensemble- )vous avez bien dit vous etes cousins et freres tenez vous les mains

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.