Forum

Nouadhibou/Enrôlement: le représentant de l'AJD/MR "rejeté"

DEMBA SY
Mardi 9 Août 2011

[Ignorer]
Monsieur THIAM, vous etes entrain de soufler le chaud et le froid car votre parti refuse de participer aux si-tin que le mouvement TOUCHE PAS A MA NATIONALITE fait chaque jeudi devans un centre d'enrolement de Nouakchott.Votre position s'explique par votre appartenance a la mojorite presidentielle. Revenez avant qu'il ne soit tros tard .
 ndiol sene
Mardi 9 Août 2011

[Ignorer]
Il faut savoir ce que vous voulez,soit vous etes de la majorité et vous cautionnez leurs anneries,soit vous dites non,vous claquez leur porte et vous rejoignez ceux qui dises non.Mais apparemment vous voulez le lait et l'argent du lait.
 BA
Mardi 9 Août 2011

[Ignorer]
Ridicule, quelle honte!!! A croire que ces gens ont des pierres à la place du cerveau. Un minimum de bon sens voyons. Comment peut-on dire à un citoyen que puisque vos parents sont nés à l'étranger (à l'époque, la Mauritanie n'existait pas en tant qu'état, mais colonie française), vous êtes étranger. Aziz est né où? A Louga il parait?
Cela veut-il dire que selon l'actuelle administration est mauritanien uniquement les berbère ou les nors qui se soumettent, c'est-àdire qui acceptent d'être esvclaves? Pardon, c'est vrai, il n ya pas d'esclavage en mauritanie: le president l'a dit
 BA
Mercredi 10 Août 2011

[Ignorer]
C'est regrettable que ce Mr se fasse rejeter par ces imbéciles recenseurs. Si recensement veux dire compter le nombre de personnes vivant dans notre pays, je ne vois rien qui puisse empêcher cette personne et tant d'autres de se faire recenser pour le même motif.
Je pense que le système est entrain de créer une liste SS, à part pour des besoins sataniques du système. Souvenez vous des évènement de 1989, gare à celui ou celle qui était né au Sénégal, sa déportation était assurée. Je pense qu'il y'a un classement sournois dans ce recensement.
Quand AJD, avec tout le respect que je dois à son président et ses militants, j'avoue qu'ils nous mettent dans une situation inconfortable en restant dans la majorité présidentielle.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.