Nous, négro mauritaniens, sommes marginalisés dans notre propre pays.
Courage. Au moment où Touaregs et Saharaouis s’enrôlent alors que les nationaux sont mis au carreau, il est grand temps que tous les démocrates du pays se lèvent. Ils se lèvent pour dénoncer ce qui est inacceptable: exclure du une bonne partie des nationaux pour les remplacer par des novices qui se casseront dès qu'une menace se point aux portes de la Mauritanie!
Le patriotisme se mesure à la détermination des femmes et des hommes à se réclamer de la Mauritanie malgré discriminations et ségrégations dont ils sont victimes..Le jour où le pays est menacé Touaregs et Saharaouis se cassent pour trouver refuge ailleurs. Que les autorités ouvrent grandement yeux et oreilles.Où sont les démocrates et les progressistes du pays? Où sont les Ouléats et les sages, les intellectuels? N'attendez pas le point de non retour pour bouger! Manifester votre réprobation avant qu'il ne soit trop tard!
bonjour bassaoum je crois que les noirs mauritaniens doivent se léver pour dir non une injustice depuis cinquante deux (52)dans leur propre pays ,il est temps que la vérité soit ditent part tous les moyens (dialogue ou physique) le pouvoir ne se donne pas mais s'arrache?
Ecrire une réponse
|
|