Forum
Ould Abdel Aziz,défié et humilié à Paris(Videos) BA
Pas avant que le climat politique soit apaisé. De l'intérieur du pays, il nous avait traité de non-mauritaniens. Si dans son discours au pays il avait donné des signes d'apaisement face à l’inquiétude des gens, certainement le combat serait mené autrement.
Mais bon nous avons en face un président mécanicien qui ne fait pas l'usage de la graisse pour mieux faire passer ses boulons. Samba
Aziz le con ne mérite aucun respect.Pour se faire respecter Monsieur Ardo Thiamboulel, il faudra qu'il commence à respecter les citoyens.Il est qui pour prétendre untel est mauritanien ou non?Est ce que lui qui décide qui naîtra sur le sol Mauritanien ou pas.S'il se prend comme un dieu vivant, il oublie qu'il a ses deux sales pattes sur terre comme nous. La chasse est ouverte, fouillons même les chiottes pour le trouver.Frères et sœurs, la lutte pacifique est politiquement correcte mais elle nous apportera aucun doute le changement tant attendu.Prenons les armés et mourrons pour notre dignités, seul moyen de nous sortir de se guêpier arabe. Vous laisse méditer ses paroles.
modjabta
Bande de voyou vous allez nous créer des problemes nous vos frères noirs qui sont en Mauritanie réfléchissez avt d''agir
Dieng
Wallahi camarades vous êtes braves.Félicitations. La lutte continue.
deminare2
vos manifestations ne vous mainerons à rien, dhoum wayé aziz kono sondhel midini
maholee
deminare , tu penses pas ce que tu dis ?
mamoudou
Ardo tu doit pas a lui defandre il merite tout /ou je te posse la question esque ce nous qui on meritè de ne pas etre mauritanien salut qu'el et le plu important notre diniete ou sel de Aziz
Un ami
C'est honteux de voir des mauritaniens combattre d'autres mauritaniens. Et de surcroit des noirs entre eux et même pire, des haalpulareebe. C'est une honte, Alors que face des gens qui ont égorgés nos enfants, violés nos femmes, tués nos parents, nous devrions tous être unis pour faire faire front, pour pour protéger notre communauté.
modjabta, ce que tu dis est honteux. Des problémes, on en a depuis des années, on a même que ça. Ce n'est pas en te terrant et en fuyant tes responsabilités que tu verras la Mauritanie, libérée comme la Libye, la Tunisie ou l'Afrique du sud. Un croyant n'a pas peur de la mort. Car seul Allah décide de quand tu mourras. C'est pour ça que le jour où il y aura de croyants que de peureux, la lutte sera terminée. ali
samba et un ami votre discours me remplit de joie!Enfin des personnes sensées!!Azziz comme tous les maures ne sont que des trouillards et leur force réside en grande partie sur les haratins!Quoi qu'il en soit ,ce n'est pas une raison pour se laisser opprimer comme cela!Je salue cette manifestation courageuse mais j'en attends plus et surtout je prie pour que des personnes prennent les armes car c'est la solution et qu'enfin un Etat pular voit le jour!!!
deminare2
mais où est KAW TOURE ??????? personne ne le voix sur cette manifestation.
djiorbiol
merci samba c'est trés bien d'être paciphique mais personne ne veut etre tué les bras croisés je crois que les noirs mauritaniens ont beaucoups souffert despuis 1960 a nos jour donc on vient de voir un vent de liberté qui soufle à tous pays et peuples opprimés donc je ne vois plus notre attente on doit réagir fermement quelques soit la mamiére, en tant que musulmans convaincu, dieu a dit supportes dans toutes les maniéres possibles mais défendés vous si votre existences est menacés donc on doit se defendre s'il le faut par les armes car la libérté,la dignité et l'indépandance le mérite, la lutte continue.
djiorbiol
merci samba c''est trés bien d''être paciphique mais personne ne veut etre tué les bras croisés je crois que les noirs mauritaniens ont beaucoups souffert despuis 1960 a nos jour donc on vient de voir un vent de liberté qui soufle à tous pays et peuples opprimés donc je ne vois plus notre attente on doit réagir fermement quelques soit la mamiére, en tant que musulmans convaincu, dieu a dit supportes dans toutes les maniéres possibles mais défendés vous si votre existences est menacés donc on doit se defendre s''il le faut par les armes car la libérté,la dignité et l''indépandance le mérite, la lutte continue.
Fart
il n''ya que deux choses: se soumettre ou refuser. Alors pour refuser il ya des moyens d''y parvenir. toutes les populations concernees doivent s''unir pour mettre fin a ce bordel qui n''a que trop dure. il y''aura bien sur toujrs des laches, des traitres. le plus grand probleme de la Mauritanie et qui choque est ces intellectuels et cadres qui sont prets a sacrifier leur frere juste pour leur seul interet. D''ailleur ce negro qui se trouve dans cette commission d''enrolement, ferait mieux de demissioner, tu nous fout la honte on dirait que ce n''est pas du sang qui circule dans tes veines.
Fart
je pense que pour en decoudre definitivement, vous les gens de FLAM en France et USA doivent penser a prendre les armes. c la seule solution. ne rever pas d'avoir un president maure ''gentil'
PRENSONS LES ARMES C'EST TOUT! layma
Démocratiquement je trouve le débat pas mal, seulement ne nous injurions pas. France est l'origine de notre malheur et que nous avons bien sur entretenu. Donc manifester à Nktt ou à Paris pas c'est tout comme. La décision se prend ici. Aprés le coup de Mr Khadafi qui ose s'opposer au grand maître ZARKO.
hamath
mais non doucement mes parents le chemin est long et nos grands non pas respecte la ligne de conduite le probleme nous aimons ce pays mais les autres n,y croient pas nous avons une forme de lutte reconnue sur le le plan nationnal qui la demoncratie joue par les partis d,oppositions qui n,ont pas compri que la reusite d,un pays passe par la liberte.NOUS ne sommes pas libres la liberte oui est la mere de la demoncratie
hamath
bien parle vu que sarkozy est le chef des rebelles en afrique pour un litre de petrole ,il declage une guerre et pourtant tu es redevable
hamath
le 25 septembre nous allons faire une election pour designer un president des pauvres vu que l,autre est devenu president des riches moi je me porte vonlontaire a passer la nuit dans une barraque pas au palais
Ecrire une réponse
|
|||