Parcours : Un tramway d’espoir nommé Aissata Lam
je salue ce parcours scolaire!néanmoins,ce genre d'étudiants sont formés pour piller l'afrique donc c'est cela le souci car en effet ils ne connaissent rien de l'afrique antique et appliquent strictement le modèle occidental en afrique ce qui est une continuation du projet colonial!
pourquoi les intellectuels africains en majorité sont aussi stupide? charles coovi gomez,omotunde,ama mazama,kuma ndumbé sont les vrais intellectuels car ils dénoncent le colonialisme actuel alors que les autres accusent les africains d'être des incapables
bonjour,
Merci pour ce partage. Aussi, Merci a Mamoudou pour cet article.
Pour repondre a 'fuutanke', je ne sais pas ce que vous entendez par 'ce genre d'etudiants ', mais etre former pour 'piller l'Afrique' ne faisait pas partie de ma liste de cours, non. On contribute comme on peut chacun au developpement de notre chere patrie, alors serrons nous les coudes au lieu de proner une continuation du 'projet colonial'.
Signée, une fuutanké aussi, tiguirigui
les noms que j'ai cité t'apprendront ce que je voulais dire!donc écoute COOVI GOMEZ ,KUMA NDUMBE surtout,OMOTUNDE ET AMA MAZAMA et après viens me contredire si tu n'es pas d'accord aissata lam
ces noms me sont familiers ne vous inquietez pas. mais pas de probleme bandame, je vais approfondir ma culture de l'Afrique (davantage) et espere pouvoir servir au mieux mon continent :)))
Merci.
Ecrire une réponse
|
|